Selon le Département d'Etat à Washington de la Santé , de la moisissure se développera où il ya de l'humidité. Les dégâts d'eau favorise la croissance , tout comme l'air chaud et humide . La surface doit avoir suffisamment de matière organique - comme le bois , la cellulose, flocons de peau morte ou d'autres éléments nutritifs - . Germer
Différentes espèces de moisissures ont des taux de croissance . Ces champignons ont besoin d'une température comprise entre 60 et 80 degrés Fahrenheit à développer efficacement , selon le ministère de la Santé publique en Caroline du Nord .
Identification et la croissance
Le Nord ministère de la Caroline de la Santé et des Services sociaux a constaté que la moisissure peut se développer dans les 24 heures sur un élément ou une surface qui reste constamment humide .
L'Agence américaine de protection de l'environnement recommande d'éliminer l'humidité et l'eau stagnante rapidement. Si votre sous-sol est sec dans les 24 heures , dans la plupart des cas , le moule n'aura pas la chance de grandir .
Si vous voyez la croissance blanc, vert , gris, brun ou noir floue , vous avez des moisissures . Si votre sous-sol sent le moisi , la moisissure a été de plus en plus .
Insight expert
moisissure se développe à un niveau optimal de 70 pour cent d'humidité relative , selon l'État du Kansas . Extension Service Université
Abaisser l'humidité relative ne sera pas éliminer complètement la croissance de moisissures , cependant; il ne fera que ralentir . Le service Kansas State Extension a constaté que le taux d'humidité inférieur, moule libère plus de spores . Lorsque le taux d'humidité augmente, vous pouvez vous retrouver avec plus de moule qu'avant .
Prévention /Solution
L'EPA recommande les propriétaires à garder les sous-sols à moins de 60 pour cent d'humidité relative pour aider à prévenir la croissance de moisissures; humidité de 30 à 50 pour cent est préférable .
ventilation dans les zones humides sera également aider à prévenir la croissance des moisissures .
Pour tuer la moisissure déjà , l'EPA recommande un processus en trois étapes . Laver la zone avec un détergent et laisser sécher. Si la moisissure est toujours présent , laver avec une solution d'eau de Javel ( 1 tasse d'eau de Javel dans 1 gallon d'eau chaude ) . Utiliser des gants lors du nettoyage de moule .
Types de moule
The Toxic Black Mold Information Center propose identification et de détails sur les nombreux types de moule couramment trouvés dans les maisons et les caves . Voici quelques-unes des plus courantes découvert dans les sous-sols endommagés par l'eau .
Cladosporium moule est vert foncé à noir pigmenté à l'avant , et noir sur l'inverse avec un velouté de texture poudreuse . Il a tendance à vivre à l'extérieur , mais aussi aime les conduits d'air .
Penicillium a été découvert dans la cellulose , peinture, tapis , papier peint et isolation intérieure de conduit en fibre de verre .
Aspergillus a plus de 160 espèces différentes de moule; 16 d'entre eux sont connus pour causer des maladies chez les humains .
Fusarium a été trouvée de plus en plus dans les humidificateurs et les tapis endommagés par l'eau .
Stachybotrys chartarum est toxique . Il prospère en matière riche en cellulose endommagés par l'eau dans les bâtiments .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014661.html