Réfrigérateur de élagage Ciseaux
afficher Instructions
Le 1
Cultiver séquoias dans un climat frais à la croissance la plus rapide . L'arbre pousse mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 US à 9 , où la température la plus basse pendant l'hiver est entre moins 20 et 30 degrés Fahrenheit . Protéger les jeunes séquoias des vents d'hiver avec un mur ou autre structure verticale .
2
Faire tremper les graines dans l'eau pendant 24 heures et laissez-les sécher . Ce processus adoucit les coquilles , permettant aux graines de germer pour facilement.
3
Placez les graines dans un réfrigérateur pendant un à deux mois . Ceci permet d'obtenir la période de stratification à froid que séquoias ont besoin pour germer de façon fiable.
4
Dispersez les graines fines sur le dessus du sol , mais gardez-les à découvert, car elles nécessitent un peu de lumière pour germer. Semez les graines dans un site avec un profond , un sol riche et bien drainé . Les plants poussent mieux dans l'ombre tachetée mais préfèrent le plein soleil , car ils grandissent les arbres environnants .
5
Donner aux jeunes séquoias 2 pouces d'eau par semaine , en gardant le sol humide en tout temps pendant la saison de croissance . Les arbres matures ne nécessitent généralement pas d'arrosage supplémentaire dans les zones qui reçoivent au moins 45 centimètres de précipitations par an .
6 boutures
végétales à partir des extrémités de tiges doux en été pour propager séquoias . Une coupe à la fin de l'été à partir d'une tige semi-rigide est aussi une méthode efficace de propager ces arbres .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093243.html