Truelle
compost
Pole haricots graines
afficher Instructions
Le 1
étudier votre cour à trouver un endroit qui reçoit le plein soleil à moins de 6 heures par jour . Choisissez un endroit contre une barrière .
2
Creusez un trou de 6 pouces de profondeur pour chaque Beanstalk vous envisagez d'augmenter . Placez le trou d'environ 6 pouces de distance de la clôture . Faire de chaque trou d'environ 6 pouces de diamètre.
3
Pelle dans une truelle de compost . Remplissez le trou avec de la terre en arrière jusqu'à ce qu'il soit à 1 pouce de sa hauteur initiale . Demandez à votre lieu de deux enfants graines de haricots sur le dessus de la saleté dans le trou .
4
Démontrer à votre enfant comment couvrir les graines de soja avec le pouce reste de la saleté , en tapotant le bas le sol avec le dos de la truelle . Continuer creuser des trous de plantation et tout le long de la clôture jusqu'à ce que vous avez la taille désirée de culture du haricot planté .
5
eau les graines soigneusement et garder arrosé tout au long de la saison . Haricots ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine pour bien grandir , afin de compléter des averses de pluie à l'eau d'un tuyau d'arrosage ou .
6
Suivre les haricots grandir jusqu'à ce qu'ils aient deux ensembles de vraies feuilles . Choisissez la plus forte de chaque paire de conserver et de pincer la plus faible à la surface . Cela permettra d'assurer que les nutriments vont à l'usine avec la meilleure chance de faire beaucoup de haricots .
7
Choisissez haricots de vos tiges de haricot quand ils sont solidement remplies mais avant qu'ils ne deviennent grumeleux avec de grandes graines à l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021522.html