Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Herb Garden

Comment cultiver Cumin

Le cumin est une plante merveilleusement savoureuse qui fournit arôme gras aux plats de viande et de l'amidon . C'est la graine de cumin lui-même qui cuisine comme à utiliser sol ou jetés dans l'ensemble de la recette. Le cumin est une plante annuelle qui se développe dans un climat tempéré à ensoleillé . Regardez ci-dessous pour obtenir des instructions sur la façon de cultiver le cumin dans votre maison ou votre jardin . Choses que vous devez
Graines
sol Photos Plateaux
Pots Photos Ciseaux eau
Sacs
cordes
Montrer Instructions

1

Décidez comment démarrer vos graines de cumin . Lancer graines de cumin à l'intérieur d'environ deux mois avant le dernier gel prévu . Bien sûr, vous pouvez semer les graines plus tard, les démarrer à l'extérieur en fonction de votre situation géographique et le climat . Le paquet de graine elle-même est le meilleur endroit pour vérifier votre méthode de démarrage .
2

graines de l'espace sur la surface du sol (qui devrait être ¾ de la hauteur lors du démarrage dans des bacs ou des pots ) , en accordant peu d'attention à l'espace . Le cumin est une de ces plantes qui pousse chaotique , et il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la distance qui sépare chaque graine individuelle est de son voisin .
3

Couvrez les graines avec environ un pouce de démarreur ou de terreau avant d'arroser. Vous devriez essayer de l'eau d'une manière douce afin que les graines ne sont pas emportés . Assurez-vous que les graines soient bien imbibés et garder humide jusqu'à ce que les plants poussent fortes ou vous êtes prêt à planter à l'extérieur.
4

semis de plantes dans un endroit ensoleillé dans le jardin dans une bonne terre d'environ 3 à 4 pouces d'intervalle. Soyez sûr de continuer un arrosage régulier des plantes et garder la zone désherbée . Le cumin pousse à environ 12 pouces de hauteur .
5

Observer un changement notable dans la couleur des graines de la plante avant la récolte . Cisailles de jardinage ou des ciseaux de ménage permettent de faciliter la coupure des têtes de semences . Assurez-vous de laisser une quantité raisonnable de tige sur la tête pour accrocher.
6

Mettez épis écrêtées dans un sac de papier brun et stocker à l'envers pour mûrir. C'est une bonne idée de lier les tiges à la poche en enroulant avec de la ficelle de ménage . Les graines tombent dans le sac en papier en séchant .
7

magasins recueillies graines de cumin dans des contenants hermétiques jusqu'à utilisation . N'oubliez pas de replanter cumin chaque année pour assurer un approvisionnement régulier .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043564.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com