Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Tournesols

Comment faire pousser des tournesols dans le Kentucky

Les tournesols sont de grandes fleurs colorées qui poussent bien dans presque tous les climats ou du type de sol . Ces plantes supportent des températures chaudes fraîches ainsi que . Les graines ne sont pas facilement affectés par les températures froides et peuvent être plantées plus tôt dans la saison de croissance de la plupart des fleurs . Tournesols sont cultivés pour leur beauté ainsi que leurs graines . Chaque tête de tournesol produit des centaines de graines qui peuvent être consommés crus ou utilisés pour extraire l'huile de tournesol . Instructions
Le 1

Semez les graines de tournesol entre Avril et Mai. C'est alors que la menace de gel est plus dans la région du Kentucky et le sol commence à se réchauffer. Tournesols
2

de plantes en plein soleil. Tournesols besoin de six à huit heures de soleil direct . Une section ouverte , ensoleillé de votre jardin est le meilleur endroit pour le tournesol .
3

planter les graines dans 1 - pied à 2 pieds de large rangées . Les lignes , il sera plus facile d'accéder le lit de jardin pour l'arrosage et le désherbage . Poussez les graines en baisse d'environ un 1/2 pouce dans le sol et couvrez-les .
4

eau les graines soigneusement après la plantation . Cela permettra d'accélérer la germination et aider à régler le sol sur les graines .
5

pousser résistantes aux maladies et variétés de tournesols résistants aux ravageurs pour une récolte plus de succès . Tournesols standard sont sensibles aux parasites dans le Kentucky , tels que les coléoptères, les charançons et les mites. Ces fleurs sont également sujettes à des maladies telles que le mildiou et Sclerontinia moisissure blanche .
6

désherber le jardin au début de la saison de croissance lorsque les tournesols ont le plus besoin d'eau et de nutriments . Les mauvaises herbes volent de précieuses ressources de tournesols et sont la plus grande menace pour les tournesols sont encore jeunes et en développement. Arrachez les mauvaises herbes à la main et de les jeter à la poubelle .
7

Thin les plants après ils poussent . Tournesols cultivés trop rapprochées seront en compétition pour les ressources . Mince les plants d'environ 1 1/2 pieds de distance pour de grands tournesols et un pied en dehors de tournesols nains .
8

pieu grands tournesols pour les empêcher de tomber. Placez une cage de tomate autour de chaque plant de tournesol ou de lier chaque tournesol à une participation de bambou enfoncés dans le sol à côté de l'usine . Garder les têtes de fleurs hors de la terre sera de protéger les fleurs de ravageurs du jardin et de prévenir la maladie .
9

paillis Étendre autour de la base de chaque plante de tournesol . Paillis conserve l'humidité dans le sol pendant les étés chauds Kentucky , garder le sol frais et empêcher les mauvaises herbes de dépasser le jardin .
10

eau les tournesols quotidien . Les tournesols sont pas résistantes à la sécheresse et se flétrissent si elles ne reçoivent pas suffisamment d'eau .
11

protéger les fleurs contre les ravageurs . Les animaux sauvages couramment trouvés dans le Kentucky , comme les cerfs et écureuils , peuvent essayer de se nourrir des graines de tournesol . Placez une cage métallique cylindrique autour de chaque plante pour les protéger .
12

récolte les tournesols lorsque la fleur commence à brunir . Coupez la fleur d'environ deux pouces en dessous de la tête de la fleur et de l'accrocher à l'envers pour sécher dans un endroit bien ventilé .
13

Tourner l'emplacement des plants de tournesol tous les trois à quatre ans . Tournesols poussent dans le même emplacement dans votre jardin chaque année épuisent le sol des éléments nutritifs les tournesols ont besoin pour croître .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007024997.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.