# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Comment faire pousser des tournesols Chianti

Chianti tournesols ne sont pas le tournesol typique avec coloration jaune vif . Cette beauté produit voyante , unique , 3 - 4 pouces de large , fleurs , bordeaux pollen-libres sombres qui sont généralement cultivées pour utilisation comme fleurs coupées . Classé comme un semi- nain , tournesols poussent Chianti 4 à 5 pieds de haut et n'ont pas besoin normalement de jalonnement . Attendre au printemps pour semer les graines du Chianti , ou les jeunes plants , directement dans le paysage . Commencez à préparer le lit de plantation dès que vous pouvez travailler le sol . Choses que vous devez
barre mécanisé Photos Pelle
Hoe
Rake
matière organique
paillis de remous le tuyau de la main à la truelle
engrais

Afficher Instructions
1

Choisissez un site de plantation pour le tournesol Chianti avec plein soleil et un sol riche et bien drainé . Retirez toute vie végétale dans la région ainsi que les roches , branches ou des débris .
2

Cassez le sol à une profondeur de 6 pouces ou plus en utilisant une barre mécanisée ou outils de jardin à main . Modifier les sols sablonneux ou argileux avec la matière organique , comme des feuilles pourries , fumier vieilli , la mousse de tourbe et de compost .
3

Humidifiez le sol et semer les graines de tournesol Chianti de 1 à 2 cm de profondeur . Espacez les graines un à deux pieds de distance et garder le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent dans une ou deux semaines . Mince pour une plante de tournesol tous les deux pieds quand les plants atteignent 3 à 6 pouces .
4

Chianti plantes tournesol greffes à la même profondeur que le conteneur . Espacez les plants de deux pieds de distance lors de la plantation des lignes et mouiller chaque plante pour les régler en place
5

Ajouter un 1 - . Sur la couche de 3 pouces d'écorce ou de paillis de feuilles autour des plantes, mais garder le paillis loin de la tige de la fleur de tournesol Chianti .
6

eau d'alimentation pour les tournesols Chianti à un taux de 1 pouce par semaine pendant les périodes sèches tout au long de la saison de croissance . Arrosez les plantes progressivement et profondément avec des boyaux suintants .
7

Appliquer un engrais pauvre en azote , comme 5-10-10 , les tournesols du Chianti. Renouveler l'application en suivant les instructions sur l'emballage tout au long de la saison de croissance ou utiliser une formule à libération lente qui dure plusieurs mois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025007.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.