la bêche le jardin de compost les graines de tournesol de
Truelle couteau utilitaire de
fenêtre écran
Artisanat bâton
eau
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un endroit de jardin qui reçoit le plein soleil . Travailler un peu de compost dans la place de plus en plus à la bêche de jardin pour améliorer le sol , si nécessaire . Utilisez la truelle pour creuser une tranchée de 1 pouce de profondeur . Remplissez la tranchée avec de l'eau et laisser l'eau à absorber dans le sol .
2
Placez les graines de tournesol environ 4 pouces de distance dans la tranchée . Recouvrez les graines avec un pouce de terre meuble . Légèrement tasser le sol pour rendre ferme . Arrosez légèrement les graines de nouveau à saturer le sol .
3
Coupez un morceau de l'écran de la fenêtre avec le couteau et placer l'écran sur la zone où les graines de tournesol ont été plantés . L'écran de la fenêtre permet d'éviter les oiseaux et les rongeurs de déranger les graines avant que les plantes ont une chance de germer .
4
Sélectionnez la ligne de plantation avec un petit bâtonnet si vous savez où les graines sont plantées été .
5
Garder le sol humide et regarder pour les semis dans une à deux semaines . Lorsque les plantules apparaissent , retirer l'écran de la fenêtre.
6
Thin les plants quand ils sont 3 pouces de hauteur . Grands tournesols doivent être espacées d'environ 12 cm de distance . Les petits tournesols peuvent être espacées de 6 pouces.
7
Fertiliser les tournesols avec un engrais tout usage dilué dans de l'eau toutes les deux semaines pendant la saison de croissance .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101909.html