Organophosphate ou insecticide pyréthrinoïde
engrais liquide
Mesh sacs d'oignons , de jute ou des sacs en papier filet anti-oiseaux Photos plastique
treillis de les cravates
végétales élagage ciseaux de plantes enjeux
afficher Instructions
Protégez Photos 1
l' eau de tournesols autour des zones profondes des tournesols , versement engrais liquide dilué de 3 à 4 pouces de chaque plante une fois par semaine . Lisez les instructions d'engrais sur la façon dont il doit être dilué . Pour ce faire, à nourrir correctement petits tournesols .
2
Dig petits fossés en forme de beignet , mesurant environ 4 cm de profondeur et d'environ 18 pouces autour de chaque tournesol. Verser l'engrais dilué dans les fossés une fois par semaine . Utilisez cette méthode de fertilisation pour les grands tournesols pour les garder en bonne santé.
3
enjeux poussée de plantes dans le sol par les tiges des tournesols . Utilisez les liens de jardin pour fixer les tiges sur les enjeux de la plante. Cela protège les tiges et maintient les tournesols de basculer les jours de vent . Si nécessaire, utilisez un simple treillis de plantes, grands pour aider à garder les tiges sécurisé . Fixer avec des attaches de jardin .
4
Vaporiser les plantes avec un composé organophosphoré ou insecticide pyréthrinoïde fois à 10 pour cent floraison. Appliquer un deuxième traitement sur le pourtour du champ de tournesol sept jours plus tard . Cela protège les tournesols contre les insectes nuisibles.
5
sacs maille d'oignon vente, toile de jute sacs en papier ou en vrac sur les têtes de tournesol une fois qu'ils sont complètement ouvertes et afficher les graines . Cela protège les têtes de la fleur des oiseaux qui aiment festoyer sur les semences .
6
Couvrir chaque tournesol avec filet anti-oiseaux en plastique pour protéger les tournesols par les oiseaux et les effets néfastes des tamias et les écureuils .
Photos 7
Éviter le surpeuplement de la population de tournesol et sur - fertilisation avec de l'azote , car cela conduit à feuillage dense qui favorise la maladie . Les tournesols ont besoin amplement d'espace pour leurs racines à étaler afin d'absorber suffisamment d'eau . Si elles sont trop bondé , les racines seront obligés de grandir vers le bas plutôt que sur , et il peut ne pas être suffisamment d'eau plus bas dans le sol . Sur - fertilisation avec un engrais riche en azote peut provoquer des tournesols de grandir trop grand , affaiblissant ainsi les tiges . Une tige affaiblie conduit à la maladie " rouille du tournesol . " Cisailles
8
utilisation d'élagage pour élaguer un tournesol qui a grandi trop grand et est à l'origine d'autres tournesols de se plier ou de la pointe . Si le tournesol pousse à une hauteur qui l'oblige à basculer sur d'autres tournesols ou pousser et se pencher en eux, il peut affaiblir leurs tiges , ce qui pourrait provoquer un effet domino de la chute ou de flexion tournesols .
9
Vaporiser les tournesols avec un fongicide pour traiter les maladies possibles , tels que les dommages de rouille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025094.html