le sable moyen de grain de compost
Fraise de jardin de tuyau avec buse de brumisation
Voir Instructions
1
Choisissez une site approprié pour la culture jicama au printemps dès que la température du sol atteint 70 degrés Fahrenheit . Choisissez un endroit ensoleillé ou légèrement ombragé avec un excellent drainage . Évitez les zones avec beaucoup de végétation en surplomb .
2
Travailler une couche épaisse de quatre pouces de compost et une épaisse couche de cinq pouces de sable grain moyen dans le site de plantation avec un rotoculteur . Travailler le sol jusqu'à ce qu'il soit libre à une profondeur de 14 à 18 pouces
3
Sow . Des graines de quatre pouces de distance à une profondeur de un quart de pouce jicama . Espacez les rangées de graines de jicama deux pieds de distance .
4
eau les graines de jicama généreusement après les semis. Utilisez un tuyau d'arrosage avec une buse de brumisation pour humidifier le sol à une profondeur de trois pouces . Maintenir une humidité modérée du pouce dessus du sol tandis que les graines germent de jicama .
5
Regarder pour la germination en sept jours après le semis des graines de jicama . Mince les plants à un tous les huit pouces dès qu'ils grandissent à un pouce de hauteur .
6
eau Les semis de jicama tous les autres jours . Laissez la surface du sol sécher avant d'arroser les plants , mais ne laissez pas le sol s'assécher à une profondeur supérieure à un demi-pouce .
7
Retirez les boutons de fleurs de la vigne jicama comme ils apparaîtra car cela forcer la plante à mettre son énergie vers la production de grandes racines douces .
8
récolte les racines de jicama cinq à neuf mois après le semis des graines . Utilisez-les immédiatement ou les stocker à température ambiante pendant trois à six mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024373.html