# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver lotier De Seeds

lotier est le nom commun pour Lotus corniculatus , qui est une plante vivace de légumineuse parfois cultivées comme couvre-sol plante ornementale pour ses petites fleurs jaunes et feuillage vert clair . Bien qu'il ressemble à trèfle dans la forme de ses feuilles , lotier est indépendant et très différent de l'apparence de ses fleurs . Comme la plupart des légumineuses , lotier pousse facilement à partir de graines et s'imposera rapidement. Cependant , les graines doivent être trempées avant la plantation pour inciter rapide , fiable germination . Choses que vous devez
Bowl de la serviette de papier
Compost
l' arrosage de pelouse de Fraise
Voir Instructions
Le 1

Préparer un lit pour les graines de lotier de trèfle au printemps , dès que la température du sol atteint 60 jour F. Faire plusieurs passages au-dessus , un lit bien drainé ensoleillé avec une fraise jusqu'à ce que le sol devient très lâche et friable .
2

Faire tremper les graines de trèfle de corniculé dans un bol rempli d' eau chaude de 100 F pendant 24 heures . Égoutter les graines sur une feuille de papier absorbant. Semez les graines immédiatement après leur vidange de sorte qu'ils n'ont pas la chance de se dessécher .
3

Etaler les semences lotier de trèfle à la main sur le lit préparé. Étaler une cuillère à soupe . de graines par pied carré d'espace , mais ne soyez pas trop pointilleux à ce sujet car les plantes ne se propage à remplir dans des endroits vides .
4

Couvrez le lit dans une couche de 1 cm d'épaisseur de compost à retenir l'humidité autour des graines . Utilisez neutre , compost non - acide pour recouvrir les graines .
5

eau les graines de trèfle corniculé avec un arroseur de pelouse tous les jours pour maintenir constante , même l'humidité dans le lit . Exécutez l' arrosage pendant 10 à 15 minutes à chaque arrosage .
6

Surveillez germination dans deux à quatre mois . Minces les semis trop bondés à un chaque un pouce . Continuer d'arroser les semis tous les deux jours jusqu'à ce qu'ils soient établis , puis diminuer l'arrosage à un pouce une fois par semaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.