Plantes produisent des fleurs avec l'intention inné de la pollinisation , ce qui crée une graine , assurer la survie de l'espèce , note l'Université de Missouri Extension Infonet . Lorsque vous Deadhead et retirez les gousses de vos zinnias , vous envoyez le message à l'usine que ce n'est pas assez de temps pour aboutir ce processus .
Cosses de graine
Lorsque vous Deadhead un zinnia ou d'autres plantes annuelles , il est nécessaire de retirer la gousse réelle. Il est situé dans le centre de la fleur ou juste en dessous . Enclenchez la fleur avec votre index et le pouce ou avec des ciseaux . Une fois une graine mûrit , l'énergie de la plante pour la floraison est détournée de floraison et en repos . Retrait des capsules avant leur échéance encourage l'usine de continuer à fleurir.
Où couper
Il est important de savoir où sur la plante pour réduire la graine . Dans le cas des zinnias , vous pouvez simplement couper à la prochaine série de feuilles ou bourgeons . Où sur la tige vous coupez les masselottes dicteront si vous avez une plante plus large à croissance faible ou , une plante plus étroite plus grand. Dans certains cas , votre installation peut se deadhead que les fleurs passées tombent sur le sol . Toutes les plantes ne donnera une deuxième floraison; Toutefois , si vous Deadhead correctement , vos zinnias devraient fleurir à nouveau .
Timing
Il est préférable de deadhead vos plantes au moins mensuellement , ou deux fois par mois pour les garder frais , sain et floraison continue , suggère Cindy Cesca Yahiyama , auteur de "Fleurs Deadhead " sur realtor.com . Si vous n'êtes pas sûr quand Deadhead vos fleurs ou ceux qui vont répondre avec une deuxième série de fleurs , vous appelez le bureau de vulgarisation du comté avec des questions sur les caractéristiques de vos zinnias et autres plantes de jardin.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024405.html