Cet insecte sans ailes est généralement actif pendant les mois chauds et il se nourrit de beaucoup de différents types de plantes en plus de basilic . Depuis le basilic est trop sensible pour la grande majorité des pesticides , le seul véritable recours que vous avez contre ce ravageur est de le laver quand vous le voyez .
Nématodes
les nématodes sont des vers ronds si petits que vous avez besoin d'un microscope pour les voir . Vous devez regarder la plante de basilic pour certains symptômes , tels que le flétrissement , d'identifier le problème . Dégâts des nématodes peut être contrecarré par l'ajout de nutriments dans le sol autour de la plante .
Limaces
limaces sortent souvent par temps de pluie et de l'humidité et de mâcher trous tout au long de vos plants de basilic si vous ne prennent pas soin d'eux . Un article sur les jardins Vivant affirmé qu'il y avait au moins 13 remèdes maison , y compris la bière et le café . Si vous ne voyez pas les limaces , examiner la plante près de sentiers gluantes sur les feuilles .
Cerfs
Dans l'ensemble , le cerf ignorent généralement les herbes en faveur de d'autres plantes de jardin . Toutefois, si un cerf est attiré basilic il mange la plante entière . Seule une clôture complète est garanti pour maintenir le cerf loin .
Aleurodes
aleurodes se nourrissent de la sève de la plante de basilic . Ils sont doublement dangereux, car ils laissent des résidus blanc derrière les feuilles qui peuvent interférer avec la capacité de la plante à absorber la lumière du soleil . Si vous ne voyez pas les aleurodes eux-mêmes, d'autres symptômes d'une infestation aleurode comprend l'abandon et les feuilles jaunes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021421.html