# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Quelles sont les causes Droopy feuilles dans Basil

? Basilic est une plante annuelle qui ne vivra pas plus d'une année complète . Gardez le basilic en pleine lumière, un sol chaud et , bien drainant conditions humides pendant sa durée de vie pour diminuer le risque de feuilles tombantes . Conditions de croissance insatisfaisantes conduisent à la susceptibilité de la maladie . Feuilles tombantes peuvent être causées par une gamme de ravageurs et de maladies . Éviter les occurrences de maladies en suivant les techniques culturales appropriées . Lumière

Beaucoup de plantes , y compris le basilic , la grêle de la région Mediterraean du monde . Ces conditions prévoient plantes bien drainé et plein soleil. Produire basilic santé en reproduisant ces conditions autant que possible . Basil exige le plein soleil , au moins huit heures de soleil lumineux et directe chaque jour . Choisissez un emplacement non ombragé ouvert pour vos plants de basilic . Rappelez-vous que la saison progresse plus grandes plantes et des herbes peuvent occulter le basilic . Plan pour la croissance future et le site basilic en conséquence. Feuilles de basilic ne pourront pas prospérer sans lumière adéquate .
Sol

sol doit être maintenu humide , exempt de mauvaises herbes et riche . Incorporer du compost en lits de basilic avant de planter des graines ou des plants . Plantes de basilic besoin d'arroser en profondeur tous les sept à 10 jours . Bien que le basilic a besoin d'humidité , l'eau ne doit pas rester dans le pot ou la zone de culture . Conditions et l'excès d'arrosage drainage mal est un contributeur majeur à des maladies comme la tache bactérienne .

Compost est riche en matière organique , ce qui permet de garder le sol riche en nutriments et micro-organismes . Basile ne poussent pas bien dans les sols légers , sableux ou dans les sols lourds denses . Modifier les sols pauvres avec du compost avant la plantation . Le paillis de la zone entourant le basilic , en prenant soin de ne pas placer le paillis contre la tige de la plante . Paillis conserve l'humidité uniforme et inhibe la croissance des mauvaises herbes , mais en mettant paillis contre la base de la plante augmente le risque d'infections fongiques et pourriture de la tige . Évitez fertilisation basilic . Fécondation lourde interfère avec l'odeur et la saveur de basilic .

Champignon

fusariose est une infection fongique qui présente soudainement lorsque les plantes sont , au plus, 12 pouces de hauteur . Feuilles flétrissent, brunissent et meurent . Le champignon se propage par graines contaminées . Les plantes infectées disposent brun , fissuré tiges ainsi que le flétrissement . Si votre basilic est le flétrissement , prendre un échantillon pour votre extension de l'université locale pour le diagnostic . Zones de jardin exposés à la fusariose continueront de contaminer les récoltes futures de basilic pendant des années . Un diagnostic correct est essentiel que cela vous permettra de prendre des méthodes de contrôle appropriées
intérieur Basil

plants de basilic intérieur nécessitent les mêmes conditions de culture que des herbes trouvées extérieur - . Lumineux la lumière , de la chaleur et de l'eau . Éclairage Intérieur n'a pas l' intensité de la lumière extérieure basilic afin intérieure doit être exposé à la lumière intérieure de 10 à 12 heures par jour. Faibles conditions de lumière entraînent tombantes feuilles . Eau conteneurisé basilic avec une plus grande fréquence que vous souhaitez en plein air de plantes . Conteneurs , en particulier ceux dans les ménages à faible humidité , sèchent rapidement. Basilic plantes de bien- vidange de conteneurs et de garder le milieu de culture uniformément humide au toucher . Évitez de placer le basilic près de projets et les fenêtres que de l'air froid va endommager les feuilles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.