basilic est une plante résistante aux insectes , mais cela ne veut pas dire qu'il ne succombe à des problèmes de ravageurs et de maladies . Scarabées japonais , les pucerons , les aleurodes , les cicadelles et les nématodes sont quelques-uns des organismes nuisibles qui affectent les plantes de basilic . Vendanges manuelles , les insectes bénéfiques , l'huile de neem et de pyrèthre sprays contrôlent la plupart des ravageurs de basilic . Avant l'application , il est important de suivre les instructions du fabricant pour l'utilisation sur les cultures vivrières .
Trop d'eau
Basil préfère une quantité constante de l'humidité du sol . Overwatering ou planter dans les zones mal drainées lui fera faner avant qu'il succombe à la pourriture des racines et de la mort . Fournir un sol bien drainé permettra d'éviter ce problème .
Trop peu d'eau
En permettant au sol de devenir très sec , vous font qu'il est difficile pour le basilic à se développer correctement . Rare , arrosage en profondeur fera les plantes envoient des racines plus profondes - ce qui rend le basilic plus tolérante d'arrosage manquer. Utilisation de 2 à 4 pouces de paillis organique conserver l'humidité ainsi .
Trop d'engrais
Trop d'engrais va brûler les racines de basilic et de ses plantes voisines . Plantes qui souffrent de trop d'engrais se flétrissent et meurent . Rinçage du sol à l'eau claire va diluer l' excès d'engrais .
Maladie
Botrytis , la fusariose et la pourriture des racines provoque plantes flétries . Utilisation des sols stériles , casseroles et ustensiles de jardinage permettra d'éviter la contamination des plantes . Une bonne circulation de l'air , une température adéquate et l'humidité en outre protéger les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021361.html