Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil

Relancer plantes flétrissement Basile

Basile est un cadre verdoyant, herbe cultivée pour sa polyvalence dans les plats tels que les sauces , les salades, les soupes et les ragoûts . Cette plante nécessite peu d'entretien et se prête bien aux jardins de conteneurs intérieurs et des jardins traditionnels de plein air . Comme toute autre plante , le basilic est sujet à des problèmes lorsque sa stabilité est compromise par des carences nutritionnelles ou environnementales . Si cela se produit , votre plante de basilic présente des symptômes tels que le flétrissement . S'il est reconnu et traité rapidement , le basilic flétries peut être traitée efficacement . Choses que vous devez
traitement anti-bactérien , anti- virale ou anti- fongique de l'eau
pesticides
bénéfiques insectes
engrais
Montrer Instructions
<> 1 br

eau de votre basilic adéquatement . Plantes de basilic se développent rapidement et ont besoin de beaucoup d'humidité pour faire face à ce taux de croissance rapide . Basil doit être arrosé tous les jours , en gardant le sol humide . Ne laissez jamais le sol de devenir détrempé ou boueuse . Fournir un bon drainage pour empêcher l'eau de se tenir autour de vos plants de basilic .
2

Vérifiez votre basilic des signes de maladie . En plus de se faner , les symptômes de la maladie peuvent inclure taches sur les feuilles ou la décoloration , la chute des feuilles , et des taches détrempées ou pourries sur la tige . Maladies de basilic peut être d'origine virale , bactérienne ou fongique et nécessiter un traitement par un anti- bactériennes , préparations de plantes anti- fongiques ou anti- virales .
3

Vérifiez votre basilic pour les parasites . Parasites provoquent souvent le flétrissement avec des trous dans les feuilles , chancres sur les tiges , une décoloration de la feuille ou séchées, feuilles déformées . Parasites de basilic comprennent chenilles , les pucerons et les acariens qui se nourrissent sur ​​les feuilles des plants de basilic . Une fois les problèmes de ravageurs sont reconnus , le basilic doit être traitée avec un pesticide pour éliminer le problème . D'autres méthodes incluent les ravageurs des plantes et en introduisant les insectes bénéfiques dans votre jardin à s'attaquer à insectes nuisibles cueillette à la main .
4

Vérifier les plantes pour les dommages . Si la plante semble fanées dans un seul domaine , la tige dans ce domaine peut être cassé ou endommagé . Si la plante entière semble fanée , la tige principale pourrait être cassé . Il n'ya pas de solution pour un basilic fané en raison de la tige principale rupture , mais plus petit , tiges cassées peut simplement être retiré de la plante .
5

Fertiliser vos plantes correctement. Basile ne nécessite pas de suppléments d'engrais , mais engrais végétal peut être utilisé si on le souhaite . Un engrais organique , comme le compost , mousse de tourbe ou du fumier bien décomposé , a travaillé dans le sol avant de planter le basilic est engrais suffisante pour une plante saine . Si vous ne complétez avec un engrais supplémentaires , n'utiliser que l'étiquette de l'engrais charge . Sur-fertilisation des plants de basilic conduit à un flétrissement et la mort éventuelle de l'usine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021323.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com