scarabées japonais aiment manger les plantes de basilic doux . plants de basilic
douces sont principalement en proie à cinq organismes nuisibles : . pucerons, les limaces, les scarabées japonais , les nématodes et les aleurodes
symptômes d'infestation
limaces mangent des trous dans les feuilles de basilic .
signes de la mouche blanche et infestation par les nématodes comprennent feuilles jaunies , flétries et /ou en baisse, alors que les limaces et les scarabées japonais vont laisser des trous dans le feuillage de la plante . Les pucerons excrètent une substance collante appelée miellat qui est facile de se sentir à l'usine et qui peut causer la plante à développer les zones noires .
Traitements
pucerons verts peuvent facilement se fondre avec le feuillage qu'ils mangent. pucerons contrôle
en les faisant tomber la plante avec une forte explosion dans le tuyau ou par traitement de la plante avec un savon insecticide ou l'huile de neem . Vous pouvez également utiliser le savon insecticide ou de l'huile de neem pour lutter contre les aleurodes . Bacillus thuringiensis , ou Bt , tue les nématodes . Vous devez choisir les scarabées japonais de la plante à la main et les noyer dans un seau d'eau savonneuse , mais vous pouvez tuer les limaces avec des pièges limace appâts commerciaux ou maison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021411.html