Originaire de l'Inde et du Moyen-Orient , plants de basilic nécessitent des températures chaudes à prospérer. Les températures de l'Amérique du Nord d'hiver vont tuer les plants de basilic au premier signe de gel .
Garden Bed Basil
Dans les climats chauds avec des hivers doux , répandait une épaisseur couche de paillis autour de la base des plants de basilic dans le jardin . Cela aidera à les garder au chaud pendant l'hiver; Cependant , ils ne survivront pas un gel . Tirez délicatement quelques plantes à l'automne et les déplacer dans des conteneurs pour l'hiver .
Plantes cultivées en pot
Commencer à préparer plants de basilic cultivées en conteneur pour l'hiver à l'automne tôt, bien avant le premier gel . Couper les plantes de basilic pour les premières feuilles au-dessus de la base de la tige . Apportez les conteneurs à l'intérieur la nuit pendant deux semaines , les retourner à l'extérieur pendant les heures de clarté . Après deux semaines , ils doivent rester à l'intérieur dans un endroit avec beaucoup de soleil ou une forte lumière .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021420.html