Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil

La recherche sur les effets de la lumière sur les plantes de basilic

Les jardiniers cultivent couramment basilic , un membre de la famille de la menthe , pour ses feuilles aromatiques pimenter efforts culinaires . Le basilic , ou Ocimum basilicum , est un choix commun à la sauce de pâtes de saveur . D'autres variétés , telles que le basilic citron et basilic cannelle , offrent des arômes différents . Améliorer la qualité de feuilles de basilic est un centre de recherche, et des études récentes offrent un éclairage sur la façon dont la lumière affecte cette herbe parfumée . Usine formulaire

recherche par Xianmin Chang et al . , Publié en 2009 dans le Journal of horticoles et forestiers , a exploré les effets de lumière supplémentaire ultraviolets B sur les plantes de basilic . Très lumière UV -B a donné lieu à des plantes plus courtes avec ramification latérale plus , par rapport aux plantes qui n'ont pas reçu de rayons UV-B . Les auteurs suggèrent que les UV -B modifie la concentration de l'hormone végétale IAA , l' auxine naturelle impliquée dans l'élongation des tiges et branches latérales .

Composés volatils

composés volatils contribuer à l'arôme de feuilles de basilic . Ces composés ont des propriétés antioxydantes qui favorisent la santé . Les scientifiques John H. Loughrin et Michael J. Kasperbauer signalés en 2003 dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry que la couleur de la lumière affecte la concentration de composés volatils dans des feuilles de basilic . Les auteurs ont augmenté de plants de basilic en paillis de différentes couleurs . Le paillis reflète divers rapports de la lumière rouge lointain , rouge et bleu . Les plantes cultivées sur un fond noir , vert et jaune paillis ont la plus grande quantité de composés volatils par rapport aux plantes cultivées sur paillis rouge , bleu et blanc . En outre, dans leur étude , Chang et al. a rapporté que plus de lumière UV -B induit de plus grandes quantités de composés volatils dans des feuilles de basilic .

phénoliques

Comme composés volatils , de nombreux phénols sont aussi des antioxydants bénéfiques . Un composé phénolique majeur de basilic est l'acide rosmarinique . Dans une étude publiée en 2009 dans la biotechnologie végétale , Tomomi Shiga et al . a conclu que l'acide rosmarinique augmente dans les plantes de basilic qui reçoivent la lumière dans la longueur d'onde rouge . Dans une étude publiée en 2001 dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry , Loughrin et Kasperbauer rapporté que les feuilles de basilic soumis à la plus petite quantité de lumière bleue ont la plus grande quantité de composés phénoliques .

Feuille Caractéristiques
Photos

des études ont montré que différents types de lumière influence les attributs de la feuille de basilic . Par exemple , dans la publication de 2001 , Loughrin et Kasperbauer rapporté que les feuilles de basilic cultivées sur paillis rouge avaient une plus grande surface foliaire et de l'humidité par rapport au basilic planté en paillis noir. Ils ont suggéré que le type de lumière réfléchie par paillis rouge favorise généralement la croissance des plantes . Les résultats de ces études peuvent être utiles pour améliorer la qualité de feuilles de basilic à des fins culinaires et médicinales .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021399.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com