compagnonnage des plantes implique la plantation de plantes compatibles ensemble pour augmenter la teneur en éléments nutritifs dans le sol , d'améliorer saveurs de fruits ou de légumes et repousser les parasites . Les plantes compagnes pour basilic comprennent bourrache , cataire , la ciboulette , les soucis , les mamans , l'ail et les capucines . Lorsqu'il est cultivé à côté de basilic , ces plantes repoussent les coléoptères, les mouches , les moucherons, les pucerons et les nématodes , entre autres. Cultiver une quelconque de ces plantes dans le même conteneur que le basilic ou à proximité d'agir comme un répulsif d'insectes naturel . Un bonus est que vous allez récolter des herbes supplémentaires ou des fleurs de votre jardin .
Poussières
Les centrales de saupoudrage aide à repousser et éliminer les parasites du jardin . Poussières les plus populaires sont la poudre d'ail , le poivre de Cayenne , le poivre rouge et noir , la poudre de chili et l'aneth. Saupoudrer une de ces substances sur les feuilles de basilic pour repousser les insectes tels que les scarabées , les pucerons , les larves , les moucherons et les mouches . Basilic Arrosage lave souvent la poussière , si un saupoudrage de répétition est nécessaire après chaque arrosage pour assurer insectes sont effectivement repoussées.
Bombes
sprays naturels sont facilement concocté dans la cuisine avec l'aide d'un poêle et un mélangeur , et parfois les deux. Pulvérisations d'agrumes en les peelings ou chair d'agrumes repoussent les coléoptères , les pucerons et les mouches . Pulvérisations d'ail repoussent la plupart des insectes et même aider à protéger les plantes contre les maladies. Sprays au poivre Hot repoussent aussi la plupart des insectes , et ils repoussent souvent les oiseaux , les rongeurs , les cerfs, les chiens et les chats . Ces sprays sont faits des ingrédients naturels , et de temps en temps l'huile et /ou du savon , puis combinés avec de l'eau et pulvérisé sur basilic tous les jours pour chasser les parasites indésirables .
Liquéfiés Insectes
Si un insecte spécifique sévit votre basilic , l'une des meilleures façons de repousser c'est de faire une version liquéfié de l'insecte et de l'appliquer aux plantes . Recueillir autant d'insectes morts que possible du basilic ou de contourner. Combiner les insectes avec de l'eau dans un vieux mixeur et verser le mélange sur les plantes pour repousser les insectes qui vivent de la même espèce .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021355.html