# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Basil >> Content

Comment arrêter Bugs Basil Naturellement

Bien qu'il existe techniquement pas d'insectes appelés punaises de basilic , il ya beaucoup de bugs qui se nourrissent de plantes de basilic . Pucerons, acariens , vers de coupe , les coléoptères et les fourmis sont très friands de plants de basilic . Depuis le basilic est une plante que vous mangez ou faites cuire avec les feuilles , les insecticides ne sont pas toujours le meilleur choix pour prendre soin de ces plantes . Il ya beaucoup d'alternatives naturelles pour empêcher les insectes de votre basilic . Votre meilleure option dépend de ce que c'est que mange vos plants de basilic . Choses que vous devez Photos Mint
aneth Photos coriandre
Pétunias de les géraniums
Snus ou de mâcher de l'ail des usines de Coccinelles Photos parasitaires guêpes de Green chrysopes gaze de savon
poivrons rouges écrasés tabac
azadirachtine
Afficher Instructions
Le 1

libère ni chrysopes ou coccinelles dans votre jardin . Ces deux insectes se nourrissent de pucerons et autres petits insectes et se nettoyer votre jardin de l'un de ces parasites . L' inconvénient de l'utilisation de coccinelles , c'est qu'ils sont nomades par nature et quitter le jardin une fois tous les parasites adultes ont été mangés . Ceci vous laisse avec les larves nouveau-nées de pucerons et les coccinelles ont disparu. Les chrysopes sont moins nomades que les coccinelles et peuvent rester et attendre pour les nouveau-nés grandissent avant de fête sur eux. Aucune de ces insectes va manger tout de votre basilic .
2

Relâchez guêpes parasites dans le jardin si le ravageur qui vous tracasse est le scarabée japonais . Ces guêpes paralysent les coléoptères et insérer les œufs dans le corps de l'insecte . Les larves de guêpe se nourrit de l'insecte et de sortir pour démarrer le processus à zéro . L' inconvénient de l'utilisation des guêpes parasites , c'est qu'ils ne savent pas qu'ils travaillent pour vous . Vous pouvez faire piquer lors de la récolte de votre basilic .
3

cultiver des espèces de plantes qui repoussent ces parasites naturellement dans la zone autour de votre basilic . L'ail et la menthe à la fois repousser les pucerons et les acariens ainsi que le ver-gris . Planter aneth ou de coriandre va attirer les guêpes parasites , qui va rechercher les coléoptères et faire leur travail . Si le basilic fait partie d'un jardin de fleurs , pétunias et de géraniums seront repoussent les sauterelles et les autres types de grillons . Il est généralement préférable d'avoir ces plantes en fleurs avant de placer votre basilic délicate dans le jardin .
4

Mélanger un bidon ou une poche de snus ou tabac à chiquer avec 1 pt . de l'eau . Snus est un produit du tabac en sachet généralement avec plus de contenu de nicotine que le tabac à priser ou à chiquer . Laissez reposer le mélange pendant un jour ou deux . Filtrer les solides avec une gaze et mettre le liquide dans un flacon pulvérisateur . Cette méthode est connue sous l'eau à l'aide de la nicotine et est efficace pendant plusieurs jours. Pulvériser la plante entière , y compris sous les feuilles où les pucerons aiment se cacher . Laver les feuilles avant de l'utiliser dans la cuisine ou de manger.
5

Mix 1 pt . eau dans un pulvérisateur avec 1 c . de savon à vaisselle . Vaporiser les plantes avec ce mélange dans la fraîcheur de la soirée pour que le soleil ne pas cuire le savon dans les feuilles . Vous pouvez également combiner l'eau de la nicotine et du savon ou des poivrons rouges écrasés avec du savon et bien mélanger .
6

Vaporiser les plantes avec de l'azadirachtine , qui est extraite à partir des arbres de neem . Ceci est un autre produit chimique naturel qui va tuer les insectes attaquer vos plants de basilic . Vous pouvez acheter ce produit dans de nombreux centres de jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.