1
tirer vers le haut et de détruire tous les plants de basilic que vous soupçonnez d'être infectés par Fusarium comme laissant les plantes est lieu ne fera que perpétuer le cycle de vie de la maladie dans le sol .
2
Tirez et détruire toutes les mauvaises herbes de la zone autour de la terre infectée comme certaines espèces de mauvaises herbes peuvent contenir des champignons et d'aggraver ou de perpétuer l'infection .
3
variétés des plantes résistantes à la fusariose de basilic si vous essayez de faire croître l' herbe dans le même endroit du sol . Graines de basilic végétales de la Nufar , Aroma 1 ou 2 Aroma variétés que celles-ci sont connus pour être parfumé mais toujours résistant à la maladie
4
S'abstenir de planter des plants de Fusarium sensibles - . Comme les tomates , pommes de terre , aubergines ou poivrons - dans le sol infecté pendant environ sept années comme ils vont tomber en proie à la même sort
5
déménager vos nouvelles variétés résistantes non Fusarium des plants de basilic à un autre endroit . sur votre propriété bien loin de la zone avec le sol , vous savez maintenant d'être infectées par Fusarium .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106639.html