briques ou de pierres
Pelle de la Soil
tuyau d'arrosage
sac de plastique
traitement chimique
Jardin pulvérisateur
Hoe ou un autre outil pour cultiver
Bleach
Voir Instructions
trop humide Photos 1
Vérifiez le sol autour des plantes pour l'excès d'eau , soit des eaux de ruissellement ou un mauvais drainage . Appuyez votre main dans le sol . S'il ne revient pas , mais laisse plutôt une piscine de l'humidité , il est trop humide dans la région.
2
Créer une barrière de rediriger l'eau si vous avez un problème de ruissellement . Utilisez des matériaux de paysage tels que les briques ou des pierres pour forcer l'eau dans une nouvelle direction , ou creuser une tranchée peu profonde pour acheminer l'eau à partir des plantes .
3
Creusez une partie du sol imbibé et intégrer la nouvelle terre à sa place pour sécher la zone .
trop sec
4
Arroser les plantes en début de matinée à aider à se maintenir à travers les heures chaudes de la journée.
5
Ajouter de l'eau en début de soirée si les plantes fanées . Ne pas ajouter trop d'eau le soir parce que les heures sombres de la nuit ainsi que des conditions humides créent des conditions pour la moisissure et la croissance des moisissures .
6
Dig une tranchée peu profonde dans un anneau autour des plantes pour piéger ruissellement de l'eau et le garder à proximité une source supplémentaire d'eau .
maladie
7
Retirez les plantes touchées par la maladie fongique . Tirez les plantes et mis dans un sac en plastique pour l'élimination.
8
Vaporiser un désinfectant sur le sol dans la zone où les plantes infectées ont été de plus en plus . Rechercher une pulvérisation de produits chimiques que contient le dazomet , metamsodium , la chloropicrine ou de formaldéhyde . Cela peut ou peut ne pas tuer les champignons dans le sol parce que la pulvérisation ne pénètre si loin . Pour plus de protection , attendre quelques jours , et jusqu'à ce que le sol manuellement afin de ne pas créer de poussière qui pourraient souffler sur d'autres plantes . Respray la région.
9
désinfecter tous les instruments , des pots ou autres objets de jardin qui ont été en contact avec les plantes malades avec une solution d'eau de Javel .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003137.html