Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment arroser Serres

Plantes dans une serre sont privés d'eau de l'atmosphère et sont entièrement dépendants de leur opérateur à effet de serre de fournir l'humidité . Connaître les conditions idéales pour les plantes à effet de serre , qui seront les accessoires d'arrosage mieux servir et les moyens de contrôler l'humidité seront tous aider à garder le sol au niveau d'humidité optimal . Si vous êtes nouveau à effet de serre de jardinage , ne soyez pas surpris si cela vous prend un peu de temps pour comprendre les nuances de l'arrosage des plantes dans une serre . Le calendrier de droit arrosage faut de la pratique et patience.Things Vous devez
système d' irrigation goutte à goutte
Mist système d'irrigation Photos Arrosoir ou tuyau
Voir Instructions
1

Appliquer un léger courant d' eau appropriée à chaque plante .
2

plantes aquatiques dans la soirée , lorsque les températures sont plus fraîches .
3

Comprendre arrosage général exigences en matière de différentes plantes . Les plantes matures et de grandes plantes ont besoin de plus d'eau que les petites , les immatures . Pendant l'été , les plantes dans les serres chaudes , il faudra plus d'eau que les plantes dans des maisons froides pendant l'hiver . Les températures élevées dans une serre de l'été vont rapidement sécher les plantes , tout excès d'eau en hiver peut causer une variété de maladies fongiques .
4

plantes aquatiques lorsque les quelques premiers centimètres du sol sont secs . Cette pratique vous aidera à éviter de trop arroser , ce qui prive les racines d'une plante d'oxygène et est tout aussi préjudiciable que de laisser les plantes se dessèchent .
5

Donnez plantes un verre , puis arrosez-les de nouveau plus à fond jusqu'à ce que le l'eau commence juste à sortir du fond de la casserole si vous savez qu'il a frappé les racines . Essayez de remplir le pot à la jante et le laisser couler po
6

Envisagez l'installation d' un système d'irrigation . Pour les jardiniers qui ont tendance grandes serres , arrosage à la main peut devenir une corvée que le nombre de plantes se développe.
7

savoir sur l'irrigation au goutte à goutte . Irrigation goutte à goutte fournit de l'eau directement aux racines de la plante et permet au jardinier de réguler la quantité d'eau et la fréquence d'arrosage . Un système d'irrigation goutte à goutte relié à une minuterie permet au jardinier de partir en vacances , ou laisser la serre autrement sans surveillance , sans craindre pour la survie des plantes.
8

savoir plus sur les systèmes de brumisation . Systèmes de brumisation sont aimés pour leur capacité à plantes aquatiques uniformément. Ils sont parfaits pour l'arrosage des fleurs rares , comme les orchidées . Systèmes de brumisation nécessitent des systèmes de drainage adéquats ( toute l'eau doit s'écouler hors de la serre ) afin de prévenir les moisissures, la croissance des algues et de la pourriture .
9

Damp bas de la serre . Mouiller le sol à effet de serre et la mise en scène pour augmenter l'humidité , en particulier lorsque le temps est chaud et sec . Cette pratique permet également de lutter contre le tétranyque rouge et le blanc , les deux qui préfèrent des conditions sèches .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090769.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com