tuyau ou arrosoir
Afficher Instructions
1
Envisager la couleur de l' paillis de pierre avant de l'installer , si possible , parce que cela va affecter directement combien de fois vous devez arroser et la façon dont vos plantes prospèrent tandis que de plus en plus dans le paillis de pierre . Une roche de couleur claire pourrait trop réfléchir la lumière du soleil et rendre les plantes trop chaud pour survivre dans le paillis de pierre . Une roche de couleur sombre peut absorber trop de chaleur et d'élever la température du sol à des niveaux malsains . Choisissez une couleur dans le milieu du spectre pour de meilleurs résultats .
2
plantes Surveiller et arbustes qui poussent dans le paillis de pierre pour les besoins d'irrigation . Rechercher des plantes ou arbustes qui montrent des signes de stress en raison du manque d'humidité . Insérez votre doigt dans le sol sous les plantes et les arbustes afin de déterminer s'il existe suffisamment d'humidité dans le sol . Si vous trouvez le sol à humide jusqu'à une profondeur de deux à trois pouces et vous pouvez compacter le sol dans une boule , le sol est suffisamment humide . Si vous trouvez que le sol soit sec dans les trois premiers pouces et vous ne pouvez pas compacter en une boule , le sol a besoin d'eau .
3
Fournir de l'eau lorsque le sol a besoin , compte tenu notamment plantes qui poussent dans les pierres de couleur claire ou sombre car ces plantes ont besoin d'eau plus souvent . Saturer le sol autour des plantes et des arbustes sans mettre de l'eau sur le feuillage , si possible .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090886.html