Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment acidifier le sol avec de la tourbe

Chaque fleur succès et potager commence à partir du sol, avec une sélection minutieuse du site et la préparation du sol . Fleurs , légumes et plantes fruitières nécessitent riche , friable et le sol drainage rapide de la nutrition et de l'espace , et se développent avec des amendements organiques à la plantation. Certaines plantes, comme les azalées et les bleuets, nécessitent que le contenu acide supérieur dans leur sol . La mousse de tourbe est l'une des modifications les plus acides et satisfait plantes acidophiles en ce qui concerne le drainage et la nutrition à long terme. Modifier le sol avec de la tourbe quelques semaines avant la plantation pour préparer le sol pour les plantes acidophiles . Choses que vous devez
tourbe
compost organique
Jardin fourche
Afficher Instructions
Le 1

Modifier sol deux à trois semaines avant la plantation pour donner le temps de s'installer . Choisissez un site en plein soleil et un bon drainage , et mettre de côté les sites de plantation pour vos plantes . Modifier lits entières pour les jardins de légumes et de fleurs ou des sites de plantation individuels pour les grands buissons comme les bleuets et les hortensias .
2

Dig dans le top 10 à 12 pouces du sol naturel pour les petits fruits , des légumes et des fleurs , et les meilleurs de 14 à 16 pouces du sol pour les grands buissons comme les azalées , les bleuets , les rhododendrons et hortensias . Mélanger le sol pour l'aérer et briser les mottes de terre . Enlever les mauvaises herbes et les roches .
3

Lay 1 à 2 pouces de compost organique et de 2 à 3 pouces de mousse de tourbe sur le sol naturel pour les petites plantes , et de 2 à 3 pouces de compost et 4 à 5 pouces de mousse de tourbe pour les grands buissons . Tournez la modification dans le sol labouré et mélanger jusqu'à ce que vous avez une approche cohérente, même mélange de sol naturel à l'amendement . La mousse de tourbe et compost desserrer et nourrissent le sol tandis que le compost fonctionne à retenir l'humidité entre les arrosages .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049563.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com