Jardinage râteau
prémoulu hypnum mousse
le rouleau du sol de l'eau
bouchon de roche pré- sol mousse
Afficher aménagement paysager de plus d'instructions dans sol
1
Préparer la zone où vous souhaitez la mousse de croître par l'élimination des feuilles , de l'herbe et autres débris . Perturber le sol en grattant le sol avec un râteau de jardinage .
2
L'eau du sol en profondeur pour assurer l'ensemble de la zone est complètement saturé . Utilisez un tuyau d'arrosage ou un arroseur à effectuer; assurez-vous que la zone est uniformément arrosé pour éviter les flaques d'eau . L'objectif est que le sol soit trempé sans créer de l'eau stagnante .
3
place pré- terrain » Thuidium " vs hypnum mousse sur le sol humide . Assurez-vous que la mousse que vous utilisez est pré- broyé en fragments ½ pouces comme cela vous permettra de maximiser la couverture de mousse , et l'action de broyage engage la phase de la mousse de croissance . Étaler la mousse uniformément sur toute la zone et couvrir complètement le sol .
4
Appuyez sur la mousse dans le sol à l'aide d'un rouleau de sol , qui est disponible dans n'importe quel magasin de fournitures de jardin . Cela assurera la mousse dans le sol .
5
eau la mousse immédiatement d'utiliser le rouleau de sol . Moss exige une forte humidité pour prospérer; arroser continuellement ce domaine au moins une fois par jour, ou deux fois par jour pendant les saisons chaudes ou sèches . Après avoir arrosé régulièrement pendant un mois , ramené à seulement arroser quand la mousse semble être sec .
Aménagement sur les surfaces dures
6
Préparer la surface dure pour la mousse par trempage soigneusement la surface avec de l'eau . " Dicranum " vs bouchon de mousse de roche peut se développer sur n'importe quelle surface dure; Toutefois , cette mousse est endommagé par la lumière du soleil alors assurez- vous que la zone est bien ombragé avant de passer .
7
greffe pré- sol bouchon de mousse de roche directement sur la surface humide . Assurez-vous que la mousse est broyé en ¼ - . Fragments à ½ pouces pour une croissance plus rapide
8
Appuyez sur la mousse à la surface avec les mains , et l'eau de la mousse une fois de plus . Assurez-vous que la surface est plane pour assurer la mousse ne tombe pas .
9
une pulvérisation d' eau sur le capot de la mousse de roche au moins deux fois par jour . Lorsque vous utilisez un arroseur ou un tuyau d'arrosage peut travailler , brouillard est doux sur la mousse nouvellement formé et favorise une croissance saine. Après un mois , que l'eau de la mousse une fois par jour pour les deux prochains mois . Une fois la mousse est pleinement établie , uniquement de l'eau en cas de besoin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018842.html