chimiques tueront la mousse .
Sulfate ferreux et Dichlorophène sont les deux aides chimiques de base pour tuer la mousse pure et simple. Ils sont généralement incorporés dans la pelouse RSS disponibles dans les quincailleries . Dichlorophène peut également être acheté pour une utilisation sur de petites zones de mousse . Ces produits chimiques tuer le problème , mais pour prévenir la réapparition de la mousse , du sol et les conditions de drainage doivent être abordées.
Spreader
mousse morte peut être ratissée .
Utilisez un épandeur de poche à appliquer contre les mauvaises herbes et la mousse tueur zones plus petites peuvent être traitées facilement. Les granules répartir uniformément sur la mousse pour le tuer . La mousse devient noir dans deux à trois semaines au cours de laquelle la mousse morte peut être ratissé . Attendez jusqu'à ce que la mousse est devenu noir avant de la retirer ou elle peut se propager encore plus .
Sol compacté
sol compacté est un aimant pour la mousse , car il ne pas permettre à l'eau de s'écouler à travers facilement . L'aération du sol aidera à tuer la mousse depuis le sol lentement devenu plus poreux . L'application de chaux dolomitique dans la région fournira calcium au sol et augmenter le niveau de pH . Cela vous aidera à l'absorption des nutriments et , depuis mousse bénéficie sol pauvre en nutriments , il peut tuer ou réduire les mauvaises herbes. L'éclaircissage des branches d'arbres pour ouvrir la zone à plus de lumière peut aussi aider à réduire ou à tuer la mousse .
Moss contrôle
Moss peut être découragée de plus en plus en ratissant vigoureusement la mousse existante . Moss a des racines très peu profondes et doit se détacher facilement du sol . Ces zones dénudées peuvent ensuite être sursemis avec de l'herbe
tonte
tonte de l'herbe à la bonne hauteur découragera mousse .
Herbe doit être coupée à la bonne hauteur , environ 2 . 3 pouces de haut . Cela permet de garder la pelouse saine et décourager la croissance de la mousse . Couper l'herbe trop courte affaiblit les racines et encourage la mousse de croître.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090650.html