Longueur de tuyau de métal
fourche à bêcher
engrais de la sable
sulfates Photos Lime
Afficher Instructions
Le 1
Avant de traiter votre sol , prélever un échantillon de sol pour les essais . Votre pH du sol doit être comprise entre 6,0 et 7,0 . Croissance de la mousse peut indiquer un sol acide , pauvre en fer ou bas - sulfate . Vous pouvez avoir le sol testé à votre bureau local de vulgarisation agricole .
2
Testez votre sol pour le compactage en martelant une pièce creuse de tuyau dans le sol à environ six pouces de profondeur . Racines herbe doivent être présents à travers toute l'âme , si elles ne sont pas , alors votre sol est compacté .
3
terreautez la zone touchée avec de l'engrais recommandée pour votre type d'herbe et ajouter du sable , si nécessaire , pour favoriser le drainage pour une meilleure croissance de l'herbe . Aérez votre zone affectée avec une fourche à bêcher . Faire cela après le terreautage présentera le sable profond pour aider à adoucir les sols argileux .
4
botanistes de l'Université de l'Oregon State recommandent mousse de contrôle avec des produits contenant du sulfate de fer et du sulfate d'ammonium ferreux . Vaporiser la mousse avec des sulfates de tuer la mousse et de donner l'herbe des nutriments supplémentaires qui permettront d'améliorer à la fois sa croissance et la couleur. En outre , la propagation de la chaux au besoin selon votre analyse de sol pour un gazon en santé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044413.html