Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment prendre soin de Dianthus Fusilier

oeillet alpin ( Dianthus fusilier ) , aussi connu comme fusilier alpin , est rustique à la Direction des plantes Agriculture des zones de rusticité 8B à 9A . Cultivé pour ses belles fleurs roses et contrastés feuillage gris-vert pâle , ce oeillet est facile à entretenir et se développe bien comme un spécimen dans un jardin de rocaille ou par lui-même dans une partie ensoleillée de la cour . Avec un peu de soin , oeillet alpin peut facilement se développer dans le jardin extérieur . Choses que vous devez Photos Pelle
fumier ou compost
tuyau
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1 oeillet

de l'usine à l'automne , dans la soirée ou tôt le matin quand le soleil est à son plus faible . Préparer un lit de sol avec un pH neutre à légèrement alcalin dans un loccation où il recevra le plein soleil. Ils feront mieux dans un sol sablonneux et limoneux . Si le site a un mauvais drainage , mélanger le sable dans le sol pour améliorer le drainage . Dianthus ne toléreront sol pauvre vidange humide . Mélangez bien le sol , il tape le bas et creuser un trou assez profond pour que les oeillet seront au même niveau comme il a été précédemment planté . Après la plantation , caresser le sol fermement . L'eau du sol environnant jusqu'à ce qu'il soit bien humide .
2

Appliquez une fine couche de fumier ou de compost à la surface du sol environnant l'œillet alpin . Couvrir cet engrais organique avec une couche de 2 pouces de paillis pour empêcher la croissance des mauvaises herbes autour de la plante .
3

oeillet de l'eau une ou deux fois par semaine par temps chaud , sec lorsque les précipitations sont moins de 1 pouce par semaine . L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit bien humide , mais pas mouillé . Ne laissez jamais oeillet de s'asseoir dans l'eau , car cela peut tuer la plante .
4

Coupez les tiges de fleurs passées de Dianthus aide d'une paire de ciseaux , une fois les fleurs ont fini de fleurir à encourager oeillet à croître plus fleurs .
5

couper les tiges de dianthus fusilier à 1 à 2 pouces de la ligne du sol après la première gelée meurtrière . Retirez et jetez les tiges mortes . Ne pas les laisser sur la surface de la terre afin d'éviter la propagation du champignon ou une maladie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022824.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com