Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment prendre soin de Cosmos orange

Enfants ou adultes qui commencent tout juste leur intérêt pour le jardinage tentent souvent de développer leur pouce vert par cosmos croissance ( Cosmos sulphureus ) . Cette fleur annuelle facile à cultiver, pousse rapidement et récompense le jardinier avec beaucoup de fleurs qui attirent les abeilles et les papillons . Les fleurs deviennent chefs de semences qui peuvent être récoltées et semées plus tard . Types orange -floraison des plantes de cosmos après la menace de gel passe au printemps dans un sol fertile, humide mais bien drainé . Cosmos plantes exceller dans des endroits ensoleillés avec au moins six heures de soleil direct par jour. Choses que vous devez
Hoe de arrosage peuvent
engrais 10-10-10 soluble dans l'eau
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Tirez ou sarcler les mauvaises herbes qui germent autour des jeunes ou matures cosmos oranges plantes . Cosmos développer mince , large propagation mais peu profondes racines . Mauvaises herbes à proximité de voler le cosmos de l'humidité et les éléments nutritifs du sol , et si les mauvaises herbes deviennent trop grands , bloc soleil d'atteindre les feuilles de la plante .
2

compléter les précipitations avec de l'eau du système d'irrigation ou un arrosage pour maintenir un sol humide pendant la chaleur de la saison de croissance . Des conditions très sèches provoquent cosmos oranges flétrir. Alors que le sol détrempé doit être évitée , ce qui permet au sol de sécher légèrement entre les arrosages est très bien.
3

arracher les vieilles têtes de fleurs de cosmos oranges , un processus connu sous le nom des fleurs fanées . En utilisant une paire de ciseaux , coupez la fleur flétrissement en faisant une coupe en bas de la tige de la fleur où il se fixe à la tige de la plante principale ou au-dessus d'une feuille d'une autre tige de la fleur . Deadheading redistribue l'énergie de la création à la production de semences plus de fleurs ailleurs sur la plante .
4

Fertiliser cosmos avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée , comme 10-10-10 , tous les deux à quatre semaines . Si le sol du jardin est déjà fertile et enrichi avec du compost ou du fumier , la nécessité pour la fertilisation est diminuée . Engrais soluble dans l'eau peut être appliqué en tandem avec un arrosage régulier à partir d'un arrosoir pour empêcher le sol de devenir trop sec .
5

Continuer à deadhead , arroser et fertiliser le cosmos orange jusqu'à la première automne, le gel , ce qui tue les plantes . Récolter les têtes de semences en développement une fois le gel frappe puisque vous pouvez enregistrer les graines durant l'hiver à l'intérieur dans une enveloppe de papier et les semer au printemps prochain .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021226.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com