Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Annuelles

Comment prendre soin de Cosmos orange

Enfants ou adultes qui commencent tout juste leur intérêt pour le jardinage tentent souvent de développer leur pouce vert par cosmos croissance ( Cosmos sulphureus ) . Cette fleur annuelle facile à cultiver, pousse rapidement et récompense le jardinier avec beaucoup de fleurs qui attirent les abeilles et les papillons . Les fleurs deviennent chefs de semences qui peuvent être récoltées et semées plus tard . Types orange -floraison des plantes de cosmos après la menace de gel passe au printemps dans un sol fertile, humide mais bien drainé . Cosmos plantes exceller dans des endroits ensoleillés avec au moins six heures de soleil direct par jour. Choses que vous devez
Hoe de arrosage peuvent
engrais 10-10-10 soluble dans l'eau
Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Tirez ou sarcler les mauvaises herbes qui germent autour des jeunes ou matures cosmos oranges plantes . Cosmos développer mince , large propagation mais peu profondes racines . Mauvaises herbes à proximité de voler le cosmos de l'humidité et les éléments nutritifs du sol , et si les mauvaises herbes deviennent trop grands , bloc soleil d'atteindre les feuilles de la plante .
2

compléter les précipitations avec de l'eau du système d'irrigation ou un arrosage pour maintenir un sol humide pendant la chaleur de la saison de croissance . Des conditions très sèches provoquent cosmos oranges flétrir. Alors que le sol détrempé doit être évitée , ce qui permet au sol de sécher légèrement entre les arrosages est très bien.
3

arracher les vieilles têtes de fleurs de cosmos oranges , un processus connu sous le nom des fleurs fanées . En utilisant une paire de ciseaux , coupez la fleur flétrissement en faisant une coupe en bas de la tige de la fleur où il se fixe à la tige de la plante principale ou au-dessus d'une feuille d'une autre tige de la fleur . Deadheading redistribue l'énergie de la création à la production de semences plus de fleurs ailleurs sur la plante .
4

Fertiliser cosmos avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée , comme 10-10-10 , tous les deux à quatre semaines . Si le sol du jardin est déjà fertile et enrichi avec du compost ou du fumier , la nécessité pour la fertilisation est diminuée . Engrais soluble dans l'eau peut être appliqué en tandem avec un arrosage régulier à partir d'un arrosoir pour empêcher le sol de devenir trop sec .
5

Continuer à deadhead , arroser et fertiliser le cosmos orange jusqu'à la première automne, le gel , ce qui tue les plantes . Récolter les têtes de semences en développement une fois le gel frappe puisque vous pouvez enregistrer les graines durant l'hiver à l'intérieur dans une enveloppe de papier et les semer au printemps prochain .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021226.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.