Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment prendre soin de plantes Brassica

Brassica sont un genre de plantes souvent cultivés dans les jardins pour leur valeur nutritive , utiliser dans la cuisine et esthétique . Plantes inclus dans cette catégorie sont le chou , les choux de Bruxelles , navets , choux-fleurs et les légumes tels que le bok choy , feuilles de moutarde et le chou frisé . Ces plantes sont relativement faciles à cultiver et préfèrent l'ombre et des températures fraîches , comme celles du début du printemps , l'automne et l' hiver doux . Bien que la gamme de plantes du genre Brassica est large et varié , il existe des pratiques de soins de brassica généralisées qui s'appliquent à toutes les plantes du genre Brassica . Choses que vous devez
sol de l'engrais organique
kit de test des sols Photos Lime Photos Shade
pesticides de la lutte antiparasitaire de dissuasion eau

de traitement des maladies des plantes
Montrer Instructions
1

préparer un sol adéquat pour les plantes du genre Brassica . Retirez toutes les pierres et les débris du sol . Travailler dans beaucoup d'engrais organique comme le compost , de fumier bien décomposé ou de la tourbe . Marcher sur le sol pour éliminer les poches d'air . Testez l'acidité du sol avec un kit d'analyse du sol , ou avoir le sol testé par un poste local . Sol de Brassica doit être bien drainé et devrait avoir un pH de 6,5 à 7,5 . Ajouter de la chaux dans le sol tel que recommandé par un agent de vulgarisation ou spécialiste de jardin pour élever votre sol au pH.
2

un éclairage adéquat . Plantes de Brassica préfèrent une zone d'ombre partielle avec jusqu'à quatre heures de soleil par jour .
3

Protégez vos plantes contre les ravageurs et les maladies . Examiner régulièrement les plantes pour les symptômes possibles . Les symptômes de ravageurs et de maladies comprennent la chute des feuilles , des taches sur les plantes , les plantes flétries , des trous et des blessures sur les plantes, les plantes séchées ou brûlées et un retard de croissance . Parasites communs de crucifères comprennent les oiseaux , les papillons , les pucerons , les vers et les coléoptères . Maladies des crucifères comprennent la tache , la pourriture et la flétrissure . Ravageurs et maladies doivent être traitées avec des moyens de dissuasion de ravageurs , de pesticides ou de traitements anti- bactériennes , anti- virales ou anti- fongiques comme indiqué sur l'emballage de traitement pour prévenir la propagation du problème et possible mort de la plante .
4

Gardez le sol humide , jamais détrempé ou boueuse . Brassicas nécessitent des fréquences d'arrosage en fonction du climat dans lequel ils sont cultivés . Insérez votre doigt 1 pouce dans le sol . Si le sol est sec , l'eau, les plantes soigneusement .
5

crucifères récolte lorsque les chefs ou les choux sont bien formés ou feuilles sont développées . Récolte des feuilles à partir du bas de la plante.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024438.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com