Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment prendre soin de gingembre

Le gingembre est une plante vivace cultivée ombre aimante de rhizomes . Cette fleur herbacée produit des tiges courtes avec un feuillage vert jaunâtre et conseils pourpres. L'usine de gingembre préfère un environnement de sol légèrement acide et peut atteindre une hauteur de 4 pieds dans les conditions de croissance de droit . Couramment utilisé pour l'assaisonnement , la plante de gingembre est une plante relativement facile à cultiver et répond bien à la croissance des conteneurs. Choses que vous devez Photos Pelle
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Trouver un endroit chaud et partiellement ombragé pour votre plante de gingembre . Choisissez un emplacement avec limoneux , sols riches en éléments nutritifs . Assurez-vous que l'emplacement est bien drainé et sans tendances à l'inondation . Testez l'emplacement en creusant un trou et le remplir avec de l'eau . Permettre à l'eau environ une heure pour évacuer . Choisissez un autre emplacement de la plantation si l'eau ne s'écoule pas dans une à deux heures . Envisagez de planter votre plante de gingembre dans un récipient , parce que cela va vous permettre de déplacer cette plante tropicale à l'intérieur que les approches par temps froid.
2

Préparer la zone sélectionnée avant de planter le gingembre . Creusez la zone de plantation sélectionné pour desserrer les sols . Briser le sol en bouquets et enlever les mauvaises herbes et l'herbe de la région. Prenez un échantillon de sol de l'emplacement une fois que le sol est desserré . Utilisez l'échantillon à tester les niveaux de pH du sol avec un kit de test. Achetez le kit de votre amélioration de l'habitat ou de la garderie détaillant local . Suivez attentivement les instructions pour garantir des résultats précis .
3

Faire des ajustements au sol , si nécessaire , après avoir lu les résultats des analyses de sol . Parlez avec votre pépinière locale ou un spécialiste horticole des informations sur la manière la plus efficace pour régler votre sol , parce que les meilleures options varient souvent selon le lieu et le climat .
4

Plantez vos rhizomes de gingembre dans le début du printemps, les rhizomes commencent à germer yeux . Creusez un trou peu profond et placer les rhizomes dans le trou avec leur yeux vers le haut. Usine gingembre multiples rhizomes de 12 à 15 pouces de distance à laisser beaucoup d'espace pour la croissance . Couvrir les rhizomes complètement de sorte qu'ils sont environ un pouce en dessous de la surface . Irriguer les rhizomes de gingembre profondément à promouvoir une bonne établir . Remplacez la couche supérieure du sol , si nécessaire .
5

Nourrissez vos plantes de gingembre environ une fois par mois tout au long de la saison de croissance , du début du printemps par milieu de l'été . Commencer les applications juste après pousses apparaissent . Utilisez une libération lente , engrais pauvre en azote comme une combinaison 10-20-20 ou 6-8-8 . Appliquer l'engrais autour de l'extérieur de la zone de plantation de gingembre . Gardez l'alimentation de la base de la plante, car le gingembre est facilement brûlé et enracinée par les engrais . Suivez les instructions de l' engrais avec soin pour éviter une sur- fertilisation des rhizomes . Arrosez l'engrais en profondeur dans le sol .
6

récolte vos plantes de gingembre dans la fin de l'été début de l'automne . Couper les sommets de feuillage du gingembre environ trois semaines avant la récolte . Creusez autour des rhizomes plantés , avec une pelle stérile , pour ameublir le sol . Tirez doucement les rhizomes du sol . Manipulez le gingembre tendrement pour éviter d'endommager la peau autour des rhizomes avant le lavage.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023349.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com