# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment prendre soin de bigorneaux

Myrtle , ou pervenche ( Vinca minor ) , est un couvre-sol à feuilles persistantes qui pousse de 5 à 6 pouces de hauteur et 3 mètres de large . La plante à la sécheresse et tolérant à la chaleur produit des feuilles vert foncé ou panachées oblongues brillantes et de fleurs délicates dans les tons de violet, bleu et blanc . Originaire de l'Asie occidentale et de l'Europe , les conifères vivaces se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 US . La couverture du sol l'ombre aimante est couramment planté entre les grands arbres , sur les collines ombragées ou au nord de buildings.Things Vous aurez besoin Photos remous tuyau ou le système d' irrigation goutte à goutte
paillis organique la solution de Bleach
10-10-10 engrais
sécateur ou frotter fongicide (facultatif )
Show de l'alcool Instructions
Le 1

Cultiver bigorneau dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 6,0 et 8,0 et l'exposition au soleil ou l'ombre complète . Prises de l'espace de terrain pervenche couvre de 12 à 18 pouces de distance pour fournir des plantes individuelles espace pour s'étendre et se développer. Bigorneaux espacées de 6 pouces de distance couvrira la région en moins d'un an .
2

Irriguer le sol autour de bigorneaux peu après la plantation à l'aide d'un tuyau poreux ou ruisseler système d'irrigation . Garder le sol humide en tout temps tout au long de la première saison de croissance pour aider les plantes à s'établir . Après la première saison , l'eau, le sol quand les meilleurs 2 à 3 pouces semblent sèches .
3

Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique comme l'écorce râpée ou des aiguilles de pin autour des plantes pour aider conserver l'humidité du sol et de garder les racines au frais . Le paillage du sol empêche également les mauvaises herbes de s'infiltrer dans la zone et en concurrence avec les plantes de bigorneau pour l'humidité et les éléments nutritifs du sol . Inspectez la zone souvent pour les mauvaises herbes et retirer ces du sol à la main jusqu'à ce que la plante se propage et couvre la zone .
4

RSS bigorneau £ 6 . d'un bien équilibrée , engrais 10-10-10 pour 1000 pieds carrés au printemps . Irriguer le sol fortement après la fertilisation des plantes pour aider à libérer les éléments nutritifs dans le sol .
5

plantes de la pervenche de cisaillement près du sol pour favoriser la ramification et une nouvelle croissance . Stériliser les lames de votre matériel d'élagage dans une solution d'eau de Javel ou de l'alcool à friction pour prévenir la propagation de la maladie .
6

Inspecter bigorneau fréquemment des symptômes de maladies fongiques , y compris des taches ou des taches brunes sur les feuilles ( taches foliaires ) , lésions gonflées sur les tiges ( chancres ) ou flétrissement soudain et dépérissement . Coupez les parties infectées des plantes pour prévenir la propagation et appliquer un fongicide homologué si nécessaire . Adopter de bonnes pratiques culturales pour réduire les éclosions futures .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100856.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.