Le 1
Sélectionnez une pervenche qui est résistant au froid à l'endroit où vous vivez en Amérique du Nord . La plus grande pervenche manque extrême tolérance pour le temps froid , de plus en plus en toute sécurité à l'extérieur seulement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 9 . L' moindre pervenche est beaucoup plus robuste en comparaison, survivre aux hivers comme une plante vivace dans les zones USDA 4 à 8. Vinca grands " Gem Wojo " est un cultivar de plus bigorneau pour les climats chauds; Vinca minor " miellat " est une pervenche moindre pour les zones 4 à 8 .
2
Placez vos plantes de bigorneau dans un endroit ombragé pour de meilleurs résultats . Bien qu'ils tolèrent plein soleil et bigorneaux peuvent se développer dans l'ombre complète , ils préfèrent les sites partiellement ombragés.
3
Plantez vos bigorneaux dans un sol bien drainé. Grand bigorneaux fonctionnent mieux dans un sol humide plein d'humus , tandis que la moindre pervenche fait bien dans la même situation . Toutefois, si nécessaire , les bigorneaux ne poussent dans un endroit sec à des conditions moyennes . Les bigorneaux sont des plantes très adaptables , avec la capacité de croître dans des circonstances différentes , aussi longtemps que le sol est neutre ou présente une légère acidité .
4
spatiale vos bigorneaux 12 à 18 pouces de distance à couvrir de grandes surfaces avec les plantes. Une fois qu'ils arrivent à échéance , bigorneaux formeront un couvert végétal dense , servant de couverture du sol avec l'avantage supplémentaire de générer de belles fleurs en mai et Juin .
5
tondre votre bigorneaux à l'automne . Ils se ressourcer , de revenir encore plus complète que jamais , avec le vert, feuillage frais . Placez les bigorneaux dans des endroits où ils reçoivent une certaine protection contre des vents violents de l'hiver pour les empêcher de se dessécher dans les climats froids . Regarder plus de bigorneau de près , car il est une espèce agressive , capable de se propager dans les climats chauds . Il peut se glisser hors de ses frontières prévues et dans d'autres parties de la pelouse ou même cour d'un voisin à moins que vous coupez en arrière .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018716.html