# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment identifier les Vignes de lierre

Trois plantes non apparentées portent le nom de lierre - lierre , lierre de Boston et l'herbe à puce . Tous les trois ont des caractéristiques similaires et peut être trouvé dans la plupart des régions des États-Unis le lierre est devenue une plante envahissante dans les régions chaudes et humides , grimpant sur ​​les arbres et les plantes indigènes étouffantes . Identifier le sumac vénéneux est important d'éviter tout contact avec ses feuilles irritantes . Instructions
Le 1

Suivre la croissance l'année de la vigne de lierre . Les feuilles caduques de lierre de Boston et l'herbe à puce devient rouge brillant à l'automne avant de tomber . Le lierre est persistant dans la plupart des régions .
2

Examiner la forme des feuilles . Le lierre de Boston , qui n'est pas du tout le lierre , mais en fait lié à Virginia Creeper , a de grandes feuilles à trois lobes . Anglais , algérien et de lierre d'Irlande ont également trois lobes des feuilles qui varient en taille , en fonction de la variété et de l'âge de la plante. L'herbe à puce produit des grappes de trois folioles .
3

Évaluer la couleur des feuilles . Au cours de la saison de croissance , le lierre de Boston et le sumac vénéneux produisent des feuilles vert brillant . Lierre , ainsi que d'autres lierres , peuvent avoir des feuilles vertes ou panachées de crème et les feuilles vertes .
4

Rechercher des fleurs ou des fruits . Le lierre de Boston et le lierre anglais produisent des fleurs verdâtres suivies d'une petite , toxique fruit noir ou violet à l'automne . L'herbe à puce produit des fleurs et blanc jaune - vert au gris fruits .
5

Voir l'habitude de croissance de la plante . Ivy et le lierre de Boston adhérer aux murs, rochers et même d'autres arbres à travers de petites radicelles aériennes . L'herbe à puce est souvent un arbuste ou couvre-sol , même si elle peut se développer comme une vigne , ainsi . Les vignes ont des tiges floue .
6

Regardez les conditions de croissance de la vigne . Les trois types de lierre poussent dans les milieux boisés , bien lierre préfère la mi-ombre et un sol humide et peut devenir brûlée par le soleil en plein soleil. L'herbe à puce et le lierre de Boston tolèrent plein soleil à l'ombre partielle , ainsi que sol sec et pauvre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.