# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment débarrasser mon jardin de Vignes de lierre

Ivy peut faire joli , mais beaucoup le considèrent comme une mauvaise herbe envahissante qui prend en charge les paysages et les forêts . Si votre jardin est devenu envahi par le lierre - être toxique, l'anglais ou une autre type - être préparés pour une longue bataille difficile. Bien que certains poisons ont été conçus pour le lierre , ils sont tellement toxiques qu'ils sont à éviter . La meilleure façon d'enlever la puce est manually.Things Vous devez
protection
yeux Gants
chemise à manches longues
longues pantalon
sécateur ou un élagage vu
pioche à la main ou le paillis de jardin de sarcloir de hori - hori
plastique noir
Tondeuse de
Voir Instructions
Le 1

Revêtez des lunettes de protection et des gants de travail , et à l'usure manches longues et des pantalons longs lorsqu'ils traitent avec tout type de lierre . Ivy peut provoquer une dermatite de contact chez certaines personnes .
2

Retirer le lierre de structures verticales telles que les arbres et les murs en premier. Une fois tous lierre latérale a été retiré , enlever tout le lierre sur le terrain. Cela aidera à contrôler la dispersion des graines et d'empêcher une nouvelle puce de germer .
3

Couper les tiges de lierre poussant sur des arbres ou des structures au niveau de l'épaule , en utilisant un sécateur ou une scie d'élagage . Utilisez un tournevis pour retirer les vignes loin de la structure avant de couper si nécessaire .
4

Saisir le lierre en dessous de la coupe et tirez vers le bas pour le retirer. Ne tirez pas trop fort, ou les radicelles qui fixent le lierre à l'arbre pourrait retirer l'écorce . Au lieu de cela , utiliser un sécateur pour couper outre les radicelles . Les radicelles finiront par se tarir et mourir.
5

Laissez lierre suspendu au-dessus de votre portée . Si possible , enlever les fleurs et les chefs de semences de lierre jusqu'à plus . Sans racines , le lierre finira par mourir et se tarir. Essayer de l'enlever pourrait apporter des nids d' oiseaux ou d'autres éléments qui viennent s'écraser sur vous .
6

Utilisez un sécateur pour couper autour lierre autour des autres plantes . Ensuite, retirez délicatement le lierre des plantes pour éviter de les blesser .
7

Tirez le lierre terrestre , grandir avec vos mains . Si nécessaire, utilisez un désherbeur de jardin, pioche à la main ou hori - horizon pour aider à éliminer les racines . Votre objectif est d'enlever autant de racines que vous pouvez, mais ne stresse pas trop si vous manquez un peu .
8

Dispose de lierre en le plaçant dans une pile de sorte que les racines sont sur haut . Recouvrant de plastique noir aidera se décomposer plus rapidement .
9

Couvrez le sol nu avec 8 pouces de paillis pour empêcher la production de rejets de lierre . Vérifiez à nouveau les zones de paillis tous les deux mois , et retirez tout le lierre qui peuvent être de plus en plus à travers le paillis . Bien que tout type de paillis peut être utilisé , les copeaux de bois sont mieux parce que le foin ou l'herbe coupée peut contenir des graines de lierre .
10

Tondre régulièrement les zones herbeuses où le lierre a augmenté ou que sont près du lieu où le lierre a augmenté dans le passé. Retirer et jeter des coupures de presse.
11

Vérifier domaines au moins une fois par an pour enlever tout le lierre qui a été manquée . Les bonnes nouvelles sont que , selon le site du Washington Native Plant Society Ivy arrière, il faudra seulement un dixième de l'effort pour éliminer les germes lierre qu'il a fait pour éliminer la croissance de lierre initiale .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.