la participation de Monsieur
Container
ficelle
Afficher Instructions
Le 1
Placez le monstera dans une salle qui reste au-dessus de 60 degrés Fahrenheit . Si les feuilles de la plante brunissent et meurent avant de tomber, la pièce est trop chaude . Vous aurez besoin de le déplacer vers un endroit plus frais .
2
Trouvez un endroit dans votre maison avec une fenêtre à l'est ou à l'ouest ou à l'extérieur face à une région qui a l'ombre légère ou modérée luminosité . Ne placez pas le monstera en plein soleil . Si les feuilles sont petites ou de la plante a une croissance en jambes , le déplacer vers une zone plus lumineuse .
3
eau le monstera , en gardant le sol humide d'Avril à Octobre . Laisser le sol sécher entre les arrosages . De Novembre à Mars , réduire les l'arrosage. Le sol doit être juste humide . Si les feuilles commencent à pleurer sur les bords , jaunissent ou si les tiges pourriture , le sol est trop humide . Rapide retour sur l'arrosage .
4
Mist le monstera quotidien . Vous pouvez également placer un humidificateur à proximité d'élever le niveau d'humidité . Laver les feuilles une fois ou deux fois par an pour enlever la poussière . Si la plante est à l'extérieur , vaporiser légèrement les feuilles pour enlever la poussière .
5
Transplanter le monstera tous les deux ans au printemps . Choisissez un pot qui est une taille plus grande qu'elle se développe actuellement po
6
Placez un tuteur de l'usine dans le récipient , en faisant attention de ne pas endommager les racines comme vous l'insérez entre la motte et le côté du pot . Monstera est une plante grimpante , et il a besoin de la participation à monter . Librement Attachez les tiges de cette plante au bûcher avec ficelle douce . Former le monstera de ficelle autour du jeu comme il grandit.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100545.html