# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment se débarrasser des navets sauvages dans mon jardin

Un navet sauvage est en fait un type de mauvaises herbes qui peuvent envahir votre jardin assez rapidement . Il arrive aussi d' être un grand mauvaises herbes , de plus en plus à hauteur d'environ 3 pieds . Chaque année, cette mauvaise herbe annuelle peut revenir à votre cour . Il n'y a pas beaucoup d'options pour se débarrasser d'elle et de contrôler la population de navets sauvages sur votre propriété . Votre meilleure option est d'attaquer les navets sauvages avant qu'ils ne commencent à fleurir et à répandre leurs graines . Choses que vous devez
herbicide
Truelle Photos Tondeuse
Afficher Instructions
Le 1

contrôler les navets sauvages dès que vous les trouverez . Ces mauvaises herbes peuvent fleur et diffuser les semences de toute l'année , donc essayer de se débarrasser d'eux avant leur floraison .
2

acheter un herbicide homologué pour l'utilisation sur les mauvaises herbes sauvages comme les navets . Voici quelques exemples de glyphosate , un herbicide dicamba ou MCPA . Appliquer l'herbicide au niveau du sol pour aider à tuer les racines .
3

Utiliser une truelle de jardin pour creuser les navets sauvages . Découpez toutes les racines sous le sol que vous pouvez trouver . Déterrer les racines , en combinaison avec l'herbicide , devrait être suffisant pour se débarrasser des navets sauvages dans votre jardin .
4

Tondre votre pelouse souvent, une fois les navets sauvages ont disparu. La tondeuse garde contre les mauvaises herbes à la baie de sorte qu'ils n'ont jamais la chance de se développer à son plein potentiel et refleurir .
5

Continuer à appliquer l'herbicide chaque année dans les zones où les navets sauvages poussent constamment . C'est peut-être où navets âgées étaient présents , ce qui peut avoir des systèmes racinaires qui continuent à vivre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045115.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.