Glyphosphate pulvérisation ou autre herbicide
pulvérisateur de plantes indigènes non invasives
afficher Instructions
Photos 1
Dig ou tirer cotoneaster au printemps, lorsque le sol est humide et le fruit n'a pas encore mûri . Si les plantes sont trop grandes pour tirer ou creuser , une pelle rétrocaveuse peut être nécessaire . Assurez-vous que toutes les racines et les souches sont enlevés pour éviter la repousse , puis replanter la zone avec des plantes indigènes non invasives pour éviter cotonéaster de ré- établissement .
2
Étouffer jeunes plants de cotoneaster en recouvrant la zone avec un double ou triple couche de bâches en plastique . Étendre la bâche en plastique au moins cinq pieds au-delà de tous les côtés de la zone de problème , et puis laissez le plastique en place pour une période minimale de deux ans . Une fois le plastique est enlevé , planter une couverture du sol non invasive .
3
Vaporiser cotonéaster avec un herbicide tel que le glyphosate si d'autres techniques d'élimination ne parviennent pas à éradiquer la plante . Appliquer le produit strictement selon les instructions du fabricant sur l'étiquette du produit . Vaporiser seulement sur une journée tranquille , comme la dérive de pulvérisation est nocif pour les plantes et les personnes à proximité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021085.html