Râteau Pelle Photos Photos engrais
Afficher Instructions
1
retirer les champignons existantes de la pelouse et les régions avoisinantes . Bien que ce ne sera pas les éliminer , les champignons se multiplient en libérant des spores dans l' air pour propager la nouvelle croissance . Retrait existants limitera la quantité de spores libérées.
2
Retirez tout le chaume de la région. Utilisez un râteau pour supprimer tous les éléments sauf l'herbe , les plantes et les arbres . Brindilles pourries , feuilles et autres déchets acte de la nourriture pour le champignon . Se débarrasser de ces éléments contribuera à éliminer la nouvelle croissance .
3
Retirez toutes les souches d'arbres ou les arbres morts de la région . Communiquez avec un professionnel pour le retrait . Le processus de décomposition de ces souches et arbres agit comme une source de nourriture pour les champignons .
4
Fertiliser la zone avec un engrais riche en azote . Etaler un mélange d'azote dans la région au taux de £ 1 par 1 000 pieds carrés . L'azote permettra d'accélérer le processus de décomposition de tout élément dans la cour , en aidant à éliminer les sources de nourriture pour les champignons futures .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097741.html