Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment se débarrasser de Phytolaque

. Facilement identifié par ses fleurs blanc verdâtre et baies violet foncé sur des tiges rouges , raisin d'Amérique ( Phytolacca americana) pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 11 Cette mauvaise herbe dangereux a une grande motte et épaisses racines charnues . Les baies de cette plante vivace sont consommés par les oiseaux qui dispersent les graines , puis par leurs excréments , la diffusion de la phytolaque à d'autres domaines . Comme toutes les pièces de la phytolaque sont toxiques pour les humains , le bétail et d'autres espèces de mammifères , vous devez vous débarrasser de la phytolaque immédiatement. De petites infestations de phytolaque croissante dans les jardins ou les couvertures peuvent être main tiré depuis le sol. Pour les grandes infestations , utiliser un herbicide pour se débarrasser de la phytolaque . Choses que vous devez le sac poubelle de
travail gants
lunettes de sécurité
latex ou en caoutchouc : un grand seau
herbicide 2,4 - D
bois remuant bâton
tensioactif non ionique
Jardin pulvérisateur
carton
Voir Instructions
main Tirer
1

Porter des gants de travail pour protéger vos mains de l'irritation possible .
Photos 2

Saisir la base de la phytolaque aussi près du niveau du sol que possible . Si les racines sont laissés pour compte, les nouvelles installations pokeweed vont germer .
3

Tirez petites infestations de phytolaque de la terre et de disposer immédiatement des mauvaises herbes dans un sac poubelle fermé .

4

surveiller la zone régulièrement et tirer toutes les plantes pokeweed qui émergent .
contrôle herbicide
5

Porter des lunettes de sécurité et des gants en latex ou en caoutchouc .
Photos 6

Verser 1/2 litre d'eau dans un grand seau . Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'un herbicide qui répertorie sel diméthylamine de l'acide 2,4 -D- dichlorophénoxyacétique ( 2,4-D ) comme ingrédient actif selon les instructions du paquet . Mélanger l'eau et de l'herbicide à fond avec un bâton d'agitation de bois .
7

Ajouter 1 cuillère à café d'un agent tensioactif non ionique à l'herbicide dilué . Agiter la solution avec le bâton d'agitation de bois pendant plusieurs secondes. Le tensioactif non ionique permettra de fournir une meilleure couverture de l'herbicide , accroître son efficacité .
8

Transférer la solution d' herbicide à un pulvérisateur de jardin . Vaporiser les feuilles pokeweed avec la solution d'herbicide à fond jusqu'à ce que la plante est humide . Protéger les plantes désirables qui poussent près de la phytolaque en les recouvrant d' un morceau de carton tout en pulvérisant les pokeweeds .
9

Surveillance de la région et pulvériser pokeweeds nouvellement apparues avec la solution herbicide que vous les trouverez .
Photos

Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048466.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com