travail gants
lunettes de sécurité
latex ou en caoutchouc : un grand seau
herbicide 2,4 - D
bois remuant bâton
tensioactif non ionique
Jardin pulvérisateur
carton
Voir Instructions
main Tirer
1
Porter des gants de travail pour protéger vos mains de l'irritation possible .
Photos 2
Saisir la base de la phytolaque aussi près du niveau du sol que possible . Si les racines sont laissés pour compte, les nouvelles installations pokeweed vont germer .
3
Tirez petites infestations de phytolaque de la terre et de disposer immédiatement des mauvaises herbes dans un sac poubelle fermé .
4
surveiller la zone régulièrement et tirer toutes les plantes pokeweed qui émergent .
contrôle herbicide
5
Porter des lunettes de sécurité et des gants en latex ou en caoutchouc .
Photos 6
Verser 1/2 litre d'eau dans un grand seau . Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'un herbicide qui répertorie sel diméthylamine de l'acide 2,4 -D- dichlorophénoxyacétique ( 2,4-D ) comme ingrédient actif selon les instructions du paquet . Mélanger l'eau et de l'herbicide à fond avec un bâton d'agitation de bois .
7
Ajouter 1 cuillère à café d'un agent tensioactif non ionique à l'herbicide dilué . Agiter la solution avec le bâton d'agitation de bois pendant plusieurs secondes. Le tensioactif non ionique permettra de fournir une meilleure couverture de l'herbicide , accroître son efficacité .
8
Transférer la solution d' herbicide à un pulvérisateur de jardin . Vaporiser les feuilles pokeweed avec la solution d'herbicide à fond jusqu'à ce que la plante est humide . Protéger les plantes désirables qui poussent près de la phytolaque en les recouvrant d' un morceau de carton tout en pulvérisant les pokeweeds .
9
Surveillance de la région et pulvériser pokeweeds nouvellement apparues avec la solution herbicide que vous les trouverez .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048466.html