Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Identification de Poison Ivy vignes

La vigne de lierre de poison , Toxicodendron radicans , a un grand attrait ornemental quand dans un cadre naturalisé , ajoutant structure et la couleur au paysage . Cependant , à la rencontre de la vigne et /ou ses feuilles , les fleurs et les fruits des résultats potentiellement dans une éruption cutanée grave pour ceux qui en sont affectés par une huile ( urushiol ) contenue dans la plante . La capacité d'identifier l'herbe à puce pour éviter un préjudice possible est essentiel . La vigne

Alors que l'herbe à puce prend la forme de la couverture du sol ou une érection , petit arbuste quand un arbre à grimper est indisponible , il va grandir vers le haut comme une vigne sur un tronc d'arbre à une hauteur aussi grands que 50 pieds quand un arbre est proche. La vigne est boisé , se fixer solidement à l'arbre avec ses radicelles aériennes . Ces radicelles garder la vigne solidement fixée à l'arbre de sorte que la vigne ne pende pas mollement ou balancer dans la brise . Les radicelles apparaissent poilue et se développent à l'extérieur de la vigne , le tenant près de l'écorce de l'arbre . La nouvelle croissance est bronzage tandis que la vieille croissance peut être gris au brun . L'épaisseur de la vigne de lierre de poison varie; certains sont assez minces tandis que d'autres peuvent être robuste et solide .
Les feuilles

La grande majorité de poison feuilles de lierre sont composé , avec trois tracts attachés à une tige centrale pour former une feuille. Poison ivy feuillage est variable de liane en liane , avec les feuilles susceptibles d'être brillant ou terne , dents ou à bords lisses , et avec une extrémité pointue ou un un arrondi . Le feuillage est vert , avec un peu de vert clair et d'autres une teinte plus foncée . Leurs longueurs varient , certains aussi courte que 2 pouces et d'autres de plus en plus à 5 1/2 pouces de long . Poison lierre qui deviennent très ornemental à l'automne; les feuilles deviennent couleurs vives de rouge avant de tomber la vigne , laissant à nu pendant l'hiver .

Les Fleurs et Fruits

Les fleurs qui se développent pendant mai à Juillet sur ​​une vigne de lierre de poison manquer aucune signification ornementale , affirme l'Université de Connecticut Base de données des plantes . Les fleurs sont à seulement 1 /8 de pouce de large, émergent en grappes jusqu'à 3 pouces de large , mais sont souvent cachés par les feuilles . Les fleurs produisent des baies blanches aussi large que 1/4 pouce . Ils poussent en grappes et sont toxiques , mais les oiseaux et d'autres types d'animaux sauvages les manger sans aucune séquelle , rendant le sumac vénéneux vigne une des espèces utiles dans les zones naturalisées . Toutes les baies non détectés par les oiseaux restent parfois sur la vigne en hiver .
Géographie et Habitat

Prendre en compte l'endroit où vous vivez au Canada ou aux États-Unis /au moment de déterminer si une vigne à découvrir est le sumac vénéneux . La distribution de l'herbe à puce comprend une grande partie de l'Ontario à l'est de la Nouvelle-Écosse , avec sa gamme vers le sud jusqu'à la Floride et à l'ouest jusqu'au Texas . Ses limites nord de son aire de répartition de l'Ouest comprennent les États comme le Minnesota et le Dakota du Sud . Vignes de lierre de poison , quand un arbre est disponible à attacher à , poussent partout . Ils se développent dans les champs, marais , forêts , bords de routes , les bosquets et les lieux incultes .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018763.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com