Dans les zones froids de l'hiver , comme dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 7 , Amour troène ( Ligustrum amurense ) et le troène de frontière (L. obtusifolium ) sont les plus couramment utilisés . Troène commun ( L. vulgare ) et en Californie troène ( L. ovalifolium ) se développent mieux dans les zones tempérées plus doux , zones 5b à 8 . Dans les zones les plus douces de l'hiver de l' ouest et du sud des États-Unis , les zones 7 à 10 , les jardiniers se développent habituellement chinoise /troène brillant ( L. lucidum ) , le troène du Japon ( L. japonicum ) et le troène chinois ( L. sinense ) .
tolérances lumière
Tous les troènes mentionnés développer leur meilleur forme, la densité des feuilles et la floraison si elles sont cultivées en plein soleil à des situations partielles . Ils seront également pousser à l'ombre partielle , mais si la lumière est trop limitée , les branches et les feuilles deviennent longues jambes espacées plus faiblement . Taux de croissance et la floraison diminue dans des conditions trop ombragées . Parmi les troènes communément plantées dans les États-Unis , le troène brillant , le troène japonais et chinois troènes sont plus tolérants de lourds endroits ombre du paysage .
Exceptions
espèces Privet qui comprennent des cultivars à feuilles panachées font le mieux quand il n'est pas cultivé dans des conditions ombragées . Complet aux expositions solaires partielles assurer la crème ou des pigments jaunes dans les feuilles sont plus frappant et en bonne santé . Faible lumière provoque les espaces verts de feuillage panaché de développer pour assurer suffisamment la photosynthèse se produit pour garder l'usine globale croissante . Comme toute autre plante , l'insuffisance de lumière augmente les chances pour les infestations de pucerons sur une nouvelle croissance , qui peut conduire à la fumagine et l'oïdium sur les feuilles de l'excrément de miellat laissées par les pucerons .
Ombre Regard
Photos
Tous les troènes vont grandir dans l'ombre , mais la performance globale des arbustes seront nettement réduite . Attendez plantes à pousser vers la source de lumière avec leur nouvelle croissance chaque printemps , et les parties inférieures des arbustes pour devenir dépourvue de feuilles . Si possible , enlever les branches basses des arbres à proximité afin de permettre plus de lumière pour briller sur les troènes à tout moment de la journée . Espèces de troènes envahissantes, comme les troènes chinois et brillantes , peuvent faire très bien , mais les jardiniers doivent prendre soin si les plantes ont assez de lumière pour fleurir et produire des graines des baies . Les oiseaux mangent et dispersent les graines à travers le jardin , menant à beaucoup de jeunes plants de mauvaises herbes . Ces plants dans beaucoup de lumière va croître particulièrement rapide et la floraison et donner plus de graines dans les années à venir .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018762.html