Plusieurs types de plantes de troènes sont utiles en tant que couverture , chacune avec des tailles légèrement différentes et caractéristiques . . Troène du Japon ( Ligusgtrum japonicum ) pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10 US Une plante robuste , solide , il atteint une hauteur de 10 pieds , avec un 5 - à 6 pieds propagation . Le troène de Californie ( Ligustrum de ovalifolium ) a des feuilles vert foncé , fleurs blanches parfumées , et peut atteindre une hauteur de 15 pieds à l'échéance , tandis que le troène or vicary ( Ligustrum de vicaryi ) est un peu plus petit , le plus souvent de devenir environ 6 pieds de haut à l'âge adulte , et a jaune des feuilles d'or lorsqu'il est cultivé en plein soleil. Ces deux troènes poussent dans les zones USDA 5 à 8 .
Forme développement
Troènes sont des plantes particulièrement à croissance rapide , avec les types plus grands ajoutant jusqu'à 3 pieds de leur hauteur chaque année lorsqu'il est administré de bonnes conditions. Lors du démarrage d' une nouvelle haie de jeunes plants , l'espace troènes japonais environ 5 pieds de distance et permettre à environ 1 ou 2 mètres entre la Californie ou plantes de troènes or Vicary . Au cours de la première saison , couper chaque plante gravement deux ou trois fois , pour favoriser la ramification près de la base . Comme la plante remplit avec de petites branches et le feuillage , cisailler légèrement de sorte que sa base est un peu plus large que son sommet. Cette forme assure la lumière peut atteindre la plante entière . Sans cette formation initiale , la couverture peut devenir grand et mince , avec une base fragile qui est moins dense que le reste de la couverture .
Conditions
A haie de troènes pousse mieux dans un endroit qui reçoit soit en plein soleil ou mi-ombre , bien que le troène or vicary et cultivars panachées d'autres troènes développent meilleure couleur en plein soleil. Dans les régions où le soleil chaud d'été , les plantes de troènes font bien où ils reçoivent plein soleil le matin , suivie l'après-midi une ombre légère. Troènes tolèrent tout type de sol de jardin bien drainé mais ne se développent pas quand ils sont plantés où le sol reste humide ou détrempé pendant de longues périodes . Ajouter un peu de sable dans le sol riche en argile peut aider à améliorer son drainage . Tous les troènes tolèrent bien les conditions urbaines et ne sont pas soumis à des problèmes de parasites ou de maladies importantes .
Variétés
Parmi troènes japonais , le cultivar " Howard " a en particulier feuilles agréables qui ouvrent le jaune et le vert se transforment peu à peu , avec des feuilles en deux couleurs présentes sur la plante en même temps . D'autres cultivars de troènes japonais incluent « Silver Star », avec des feuilles panachées qui ont chinées et d'argent marges gris-vert , et " Variegatum , " qui a des feuilles vertes avec des bords blancs et des taches . Le troène cultivar Californie appelée " Argenteum " a des feuilles vertes bordées de blanc, tandis que " Aureum " a des feuilles jaunes , chacun avec un point vert central et une marge jaune d'or .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026884.html