Le 1
labourer la terre pour votre couverture un à deux mois avant de planter les semis . Creuser le lit de rose 2 mètres de profondeur et 20 cm de large . Si votre sol manque de nutriments essentiels , les drains mal ou a un pH déséquilibré , appliquer les produits chimiques appropriés pour l'amener à des niveaux normaux .
2
Mesurer la longueur de votre couverture prévue rose avant achat a augmenté de semis . Pour créer une structure solide , vous avez besoin d' un semis tous les 3 pieds de longueur de couverture . Choisissez semis avec beaucoup de petites branches et une tige principale solide .
3
Creusez des trous le long du lit de rose . Chaque trou doit être de 12 à 14 pouces de profondeur et environ 20 pouces de large . Ajouter 2 à 4 pieds entre chaque plante en fonction de la taille moyenne de vos espèces choisies rose . Certaines espèces sont sensiblement plus petite que les autres , de sorte qu'ils doivent être plantés rapprocher pour former une haie .
4
Retirer les plants de leurs conteneurs . Brossez doucement ou appuyez sur la saleté des racines et s'adapter à chaque plante dans le sol . Desserrez les racines de la semis s'ils sont enchevêtrés . Tasser la terre autour de la base et les racines de la plante à l'emballer de manière lâche .
5
eau les plants à mesure qu'ils grandissent tout au long de l'année . Selon l'Université Purdue Cooperative Extension Service , roses funds doivent environ 1 pouce d'eau tous les sept à 10 jours . Ils recommandent également d'arroser tôt dans la journée , plutôt que la fin de l'après-midi , pour prévenir l'apparition de maladies des plantes .
6
Saupoudrer rose engrais autour de chaque plant en début d'été , à la fin de mai ou Juin . Fertilisation tard dans l'année peut encourager la croissance frais, ce qui est plus vulnérable au froid , pendant l'automne ou l'hiver . Cela peut causer des dommages permanents ou à long terme à la rose .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006275.html