couche arable Photos de compost blindé de trous de drainage Photos 1/4 tasse de superphosphate
Rose usine d'engrais Photos Photos
Afficher Instructions
1
Choisissez un rosier à planter dans le récipient . Variétés à choisir comprennent Color Magic , Las Vegas , la princesse de Monaco ou John F. Kennedy .
2
Préparez le bain de 10 gallons pour le rosier motte . Le récipient doit être d'au moins 14 cm de profondeur et 18 cm de large . Mélanger 2 parties de compost blindé , une partie de perlite , deux pièces de terre végétale et 1/4 tasse de superphosphate . Remplissez le récipient avec le mélange de sol de 2 pouces juste sous la lèvre de la baignoire .
3
Déplacez la saleté du centre de la baignoire pour la motte . Placez la rose dans la baignoire. Le syndicat des bourgeons sera encore avec la lèvre de la cuve après la motte est recouverte de terre . Légèrement tasser le sol vers le bas.
4
eau nouvellement planté brousse pour tremper le sol rose . Tubs sécher plus rapidement et auront besoin d'être arrosées plus souvent roses plantées dans le sol . Gardez le sol humide; ne laissez pas le sol s'assécher .
5
Placez le récipient de rose dans un endroit ensoleillé où la plante va recevoir au moins quatre à six heures de lumière du soleil . Endroits préférés sont où la plante peut obtenir le soleil du matin et moins de soleil l'après-midi et de la chaleur .
6
Utilisez soluble dans l'eau 10-10-10 ( azote - phosphate et du potassium) en plein développement rose buissons une fois par semaine , mais sur des arbustes nouvellement plantés , utiliser un engrais soluble 5-10-10 de l'eau diluée de moitié pour les deux premières tétées , une fois par semaine . Juste avant le gel , utiliser des engrais 0-10-10 fois .
7
Préparer le rosier pour l'hiver à l'automne lorsque le rosier est en sommeil . Gardez la rose dans un garage ou une cave fraîche où il sera protégé contre le gel . Seulement arroser la rose tous les un à deux mois , mais ne laissez pas le sol sécher complètement quand dormant .
8
Réglez le bain extérieur au printemps pendant la journée pour profiter du soleil et de la chaleur . Apportez les à l'intérieur de la plante dans la nuit . Continuer jusqu'à ce que toutes les chances de gel ont passé, puis quitter le rosier extérieur tout le temps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006273.html