Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Rose Garden

Comment cultiver des roses en Californie du Sud

Californie du Sud présente des défis uniques à Rose jardiniers . Entre les climats changeants , des températures extrêmes et des conditions de vent uniques , il peut sembler désespérée pour planifier une roseraie accrocheur . Tout espoir n'est pas perdu; toutefois, que les roses sont plus résistantes que ils semblent et font bien dans les jardins de Californie du Sud avec un peu de soin et considération par les gardener.Hybrids , floribundas , roses de thé , des grimpeurs et plus peuvent tous tenir droite dans le paysage sud de la Californie . Cultiver des roses sur la base d'un calendrier qui correspond aux besoins climatiques et météorologiques présentées par les jardins du sud de la Californie. Instructions
1

Choisissez roses basés sur le système climatique de 24 zone établie par "Sunset Magazine . " L'Université de Californie Cooperative Extension encourage l'utilisation de ce système parce que, contrairement au système de zone USDA , il prend également en compte les températures estivales élevées .
2

ajuster en fonction de votre climat . Californie du Sud a de nombreux microclimats , allant de modéré et humide à très sèche et chaude . Roses en plus chaud , les zones plus sèches ont besoin de plus de soins et d'attention.
3

plantes nouvelles roses en Janvier . Tailler les roses établies à la moitié de leur hauteur . Minces roses et enlever l'excès de feuillage . Remplissez tous élagage d'ici la fin de Janvier .
4

remédier aux problèmes dès qu'ils commencent . Jardiniers en Californie du Sud commencent à voir les pucerons et le mildiou en milieu à la fin Février . Appliquer lutte contre les insectes et les fongicides , au besoin .
5

Nourrissez vos roses dans Mars comme ils commencent à développer un nouveau feuillage . Fournir une dose de 20-20-20 engrais pour des résultats optimaux .
6

Spray pour les acariens en Avril . Ces bugs nuisent roses . Utiliser un acaricide ou laver roses à la main .
7

Appliquer un engrais chaque semaine pendant la saison de croissance de pointe , généralement d'Avril à mi-Juillet .
8

Les fleurs Deadhead en mai. Roses de Californie du Sud ont deux cycles floraison . Mi-mai marque la fin de la première . Encourager de nouvelles fleurs en enlevant ceux passés .
9

Gardez vos roses arrosées . Ceci est particulièrement importation pendant le pic de floraison saison, qui coïncide également avec les mois les plus chauds de l'année . Arrosez tous les jours jusqu'à la fin de Octobre . N'oubliez pas d' arroser fréquemment et en automne pour tenir compte de la sécheresse causée par les vents de Santa Ana .
10

Procéder à un tour de taille légère en Octobre . Re - appliquer des traitements de moisissure et ravageurs au besoin . Un temps plus frais permet insectes et les champignons de réapparaître avec facilité .
11

commencer à planifier vos nouvelles roses en Novembre et Décembre .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006266.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com