l' eau de Roses Bucket
Outils de jardin
bien guéries compost
phosphore
sels d'Epsom Photos os repas
engrais organique granulaire
compost de repas de luzerne de
Voir Instructions
Le 1
placer les roses dans un seau rempli d'eau . Le système de racine entière doit être immergé . Placez-les dans un endroit frais et laisser tremper pendant au moins 4 heures , mais pas plus de 24 heures .
2
Creusez un trou d'environ 1,5 mètres de profondeur de 1,5 mètres de large . La taille du trou peut paraître grand , mais il permettra aux racines de s'étaler . Ne garder que les 8 premiers centimètres de terre végétale et jeter le reste . Bien mélanger ensemble le reste du sol avec du compost bien soignées et une demi-tasse de phosphore 0-20-0 engrais .
3
Plantez les roses dans le sol avec l'oeil de bourgeon légèrement au-dessus du niveau du sol. Le sol doit être placé devant le système racinaire seulement. Remplissez le trou d'environ un tiers de la voie avec le sol préparé , raffermir en appuyant dessus , et remplir le reste de la voie avec le reste du sol .
4
eau immédiatement après la plantation . Verser lentement deux ou trois litres d'eau autour et sur la base . L'eau est essentielle pour régler le sol autour du système racinaire et fournissant des éléments nutritifs indispensables . Taillez vers l'extérieur bourgeon oeil si la croissance se développe à partir de la place dans le centre .
5
Prune et pailler les plantes . Taillez cannes à environ 3 à 4 pouces . Cela permettra de promouvoir une nouvelle croissance. L'usine devrait lever la dormance dans les deux premières semaines après la plantation . A cette époque , il est essentiel que la plante à l'abri des vents du Midwest au printemps fortes . Ces vents peuvent sécher rapidement et tuer les roses . Une fois l'œil de bourgeon commence à se développer sur , l'usine devrait commencer à fleurir en environ 5-7 semaines , selon la façon dont le temps est Wisconsin cette saison .
6
Fertiliser les roses au printemps , lorsque la sol est réalisable , ce qui est généralement au cours de la première moitié de Avril pour de meilleurs résultats dans le Wisconsin . Utilisez la formule d'engrais suivantes: 1/4 tasse de sels d'Epsom , 1/2 tasse de farine d'os et de farine de luzerne , 1 à 2 tasses d'engrais granulaire de base ( bio si possible ) et 2 à 3 pelles valeur de compost . Retirez doucement l'engrais dans le premier centimètre de la surface du sol . Faites attention à ne pas endommager les racines nourricières , qui se trouvent près de la surface du sol .
7
Fertiliser les roses mensuelle en été . Faire le premier repas au début de mai pour de meilleurs résultats dans le Wisconsin . Fertiliser avec une tasse d'engrais sec ou 1 gallon de liquide poissons /varech . L'alimentation final doit être d'un minimum de six semaines avant le premier gel Wisconsin . Les travaux de l'engrais dans la même manière que l'engrais à ressort. Vous pouvez également diffuser une pelletée de compost autour de la plante .
8
Prune bois mort au printemps . Le bois mort est brun à l'intérieur. Dans les conditions météorologiques difficiles de l'hiver du Wisconsin , l'usine pourrait avoir besoin d'être taillés à la ligne de neige . Roses nécessitent peu d' élagage régulier , mais ils peuvent être taillés à contrôler leur forme , si désiré.
9
eau des roses fréquemment. Ne jamais laisser le sol se dessécher . Au cours de la saison de croissance , la plante doit recevoir une moyenne de 1 pouce d'eau par semaine . Ne laissez pas les roses sont dans l'eau , même si , au risque de provoquer la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024703.html