Jardin pelle
cuillère et paillis
Cultiver et une fourchette de tuyau de jardin Rose engrais alimentaire
farine d'os ou super- phosphate (facultatif ) Photos de mesure chlorothalonil ou triforine fongicide (facultatif )
Afficher Instructions
plantation
1
Choisissez un emplacement bien drainé avec au moins six heures de soleil par jour. Pour ce faire, plusieurs mois avant que vous l'intention de planter les roses .
2
Prenez un échantillon de sol du site , et l'envoyer à votre bureau de poste local pour les tests. Roses miniatures fonctionnent mieux dans les sols avec des lectures de pH entre 6,5 et 7,5 . Mettre en œuvre les recommandations de l'extension de corriger le pH , si nécessaire , et de faire approprié le sol pour les roses . Attendez jusqu'à ce que vous plantez les roses avant d'ajouter du phosphore ou de farine d'os sur le sol .
3
Utilisez un ruban à mesurer pour la mise en un espace pour vos roses miniatures dans le lit préparé. Espacez les plantes de 12 à 18 pouces de distance . Mettre plusieurs roses de la même variété à l'avant d'une frontière à maximiser leur effet . Placez-les assez loin de plantes plus hautes que l'ombre ne sera pas un problème .
4
Utilisez une pelle pour creuser des trous plus large et plus profond que les conteneurs pour chacune de vos rosiers miniatures . Réservez le sol . Si votre bureau de poste recommande d'élever le niveau de phosphore du sol , ajouter 4 à 5 c. de la poudre d'os ou super phosphate au fond de chaque trou .
5
Retirez le rose de son conteneur . Doucement démêler et la propagation des racines afin qu'ils auront un contact maximum du sol .
6
Centre de la rose dans le trou . Remplacez le sol réservé , bourrage avec la bêche que vous allez éliminer les poches d' air . Ajouter suffisamment de terre si la rose est égale à , ou légèrement au-dessous , le bord du trou .
7
eau la rose bien avec le tuyau d'arrosage .
8
paillis le lit de maintenir l'humidité du sol et de décourager les mauvaises herbes .
entretien
9
Donnez vos rosiers miniatures 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine pour encourager la floraison maximale . Gardez le sol constamment humide , mais jamais saturé . Ne pas mouiller le feuillage . Eau assez tôt dans la journée afin que les plantes sécher avant la nuit . Cela réduit le risque d'infestation fongique .
10
nourrir vos roses équilibrée rose alimentaire à la moitié de la concentration recommandée pour roses plein écran . Effacer paillis autour des plantes avec une fourchette de cultiver . Appliquer la nourriture de rose après la feuille de plantes au printemps . et à intervalles de trois semaines jusqu'à la fin de l'été . L'eau et remplacer le paillis après vous nourrissez les roses .
11
Vaporisez vos rosiers miniatures avec le chlorothalonil ou triforine fongicide chaque semaine à 10 jours pour conjurer la tache noire et l'oïdium . Arrosez le feuillage avec un fort jet d'eau toutes les deux semaines jour pour éliminer les pucerons et les acariens .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024717.html