Petite pelle
mousse de tourbe ou du fumier bien décomposé
paillis organique
les tondeuses d'élagage de fertilisants ou cisailles
afficher Instructions
1
Utilisez la pelle pour creuser un trou de plantation pour la rose . Le site devrait être à proximité d'un support solide comme un mur, une colonne ou une clôture en bois lourd. Choisissez un site de plantation avec un sol bien drainé , riche en matière organique qui obtient six à huit heures de soleil direct par jour. Creusez le trou de quelques centimètres plus profond que la motte de racines ou de la garderie récipient. Modifier le sol excavé avec du fumier ou de la tourbe pour faire un mélange de modification de 25 pour cent et de terre de jardin de 75 pour cent .
2
Faites un petit monticule de mélange de terre dans le fond du trou de plantation , et placer la rose au sommet de la butte . Vérifiez la position de la plante dans le trou; la motte ne doit pas être supérieure à la partie supérieure du trou de plantation . Ajouter ou soustraire le sol monticule pour augmenter ou diminuer la rose .
3
Étaler les racines de sorte qu'ils ne sont pas trop de monde et se trouvent naturellement dans le trou . Utilisez la tondeuse pour tailler les racines cassées .
4
Remplissez le trou avec la terre excavée modifié . L'eau de la rose à fond et laisser reposer le sol et d'absorber l'eau, puis ajouter de la terre comme nécessaire pour rendre le haut du niveau du trou de plantation avec le sol environnant.
5
Étendre 2 à 3 pouces de bio paillis autour de la rose , mais pas toucher la base de la plante pour décourager les mauvaises herbes , conserver l'humidité et garder les racines fraîches en été .
6
Gardez les roses de randonneur bien arrosées . Arrosez abondamment à promouvoir un système racinaire puissant , et de l'eau à la base de la plante plutôt que de frais généraux . Un feuillage mouillé fournit un terrain fertile pour la maladie .
7
Fertiliser quand la rose de randonneur commence à fleurir . Utilisez un engrais formulé pour les roses , et suivez le mode d'emploi pour des montants d'application appropriées et le calendrier . Arrêtez la fertilisation des roses de randonneur six semaines avant le premier gel en hiver .
8
Utilisez le sécateur ou un coupe pour couper le bois mort ou malade en toute saison. En fin d'été , tailler le vieux bois qui a fleuri cette année pour faire place à une nouvelle croissance et la floraison la saison prochaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024652.html